Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tout cas j'ai tout bien compris et surtout on a tous la même envie : prendre soin de son fusil, le temps ou un utilisait une pétoire et qu'on en faisait n'importe quoi est bien révolu
Pour désarmer j'utilise un petit bout de bois dûr sur lequel les percuteurs se libèrent, le fusil étant démonté...c'est un truc que m'a montré un tireur expérimenté de ball-trap qui utilisait ce procédé avec un SO4 de chez Berreta.
Cordialement
En effet casa, ceci est une solution et je la préfère a celle de Gosth (bien que j'utilise souvent sa technique), en faite tu réinvente la douille amortisseurs.
Sauf que Verney Carob, sur de la qualité de ses produits, recommande de laisser le fusil armé, pour cette marque le constructeur dit que cela resiste sans probléme ainsi.
Pour se qui me concerne, mon b25 à plus de 35 ans dans mes mains et acheté d'occase, et je n'ai jamai detendu les ressorts, jusqu'a present pas de problemes!!!
Pour se qui me concerne, mon b25 à plus de 35 ans dans mes mains et acheté d'occase, et je n'ai jamai detendu les ressorts, jusqu'a present pas de problemes!!!
Milt78
http://chasseplaisir.monsite.orange.fr/ oui mais c'est pas recommander plusieurs armuriers m'ont dit de percuter ,maintenant je prend les douilles amortissante ,ton b25 c'est quel modèle il a la vis sur la longesse ou pas?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.