IMBECILE !!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
DAVID34

Message par DAVID34 »

@CAPSULE wrote:@DAVID34 wrote:[

CHAMAILLERIES?????? prendre du plomb sur la tete de mes gosses tu appelle ca des chamailleries!!!!! ne serait tu pas un amis de jesu christ toi, si on te frappe sur la joue droite tu tend la joue gauche non?

je ne suis pas Jésus mais je sais que les plombs il faut bien qu'ils retombent c'est la loi de la gravité! et il n'y a aucun danger.

par contre je suis persuadé que 99% des chasseurs ont déja tiré par réflexe sur un pigeon ou autre gibier en direction d'une maison, d'une rivière, d'un chemin ou une voie ferrée.

C'estexactement le même cas que l'automobiliste qui fonce au passage clouté et qui engueule les autres lorsque devenu piéton on ne lui laisse pas la priorité au même passage clouté :evil:

pour le bruit la chasse au silencieux est interdite!

ah! ah! ah! discution stérile mon pot! dit moi a part ton toutou ton 4x4 et tes copains, est ce que tu a des momes.....
candide

Message par candide »

C'est pourquoi il est bon d'arréter de ne signaler que les problèmes et autres, l'autocritique c'est bien mais justement, c'est de l'autocritique et c'est tres personnel.

Peut on se risquer à dire qu'il y a une très grosse majorité de bons chasseurs, prudents, responsables et, au demeurant, pas plus betes que la moyenne ( hors écolo primaires bien sur!!)
DAVID34

Message par DAVID34 »

Désolé, je ne suis pas anti chasse, j'adore la chasse et comme je l'ai dit je commet moi même des erreurs. Je signaler juste une mésaventure........sorry mrs. :x
CAPSULE

Message par CAPSULE »

eh oui mon gars j'ai des mômes et j'ai su les garder en vie jusqu'a présent (29, 26 et 17 ans)

mais tu as raison sur un point :

sujet stérile, je ne répondrais plus mais je garde mes conviction!

@+
xtrema

Message par xtrema »

un sujet comme celui la n a rien a faire ici!!

c est du gnian gnian!!

du pipi chat!

improductif! :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je trouve d'ailleurs que ceux qui le font remonter commettent une erreur !

:P :( :wink:

Tu a raison, arrétons d'en parler.

:P :x
Répondre