Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
jai un pti doute.mon deuxieme coup est actuelement monté en chok en 3/4.
dabitude je le change par mon chok cylindrique. mé sa me casse les couilles d' intervertir tous les weekend mon 2e coup. ayant en ce moment battue les samedi.
donc voila est -il sans risque et possible que je reste choké en 3/4 en 2e coup ? ( je tire que des sauvestre ).
perso je pense qu il est preferable de tirer des balles dans les choques les plus ouverts possibles. lisse et quart., perso sur mon semi auto je met lisse pour les balles.
apres c'est vrai aussi qu'ils font des balles tirables dans tous les chokes, genre fier, sauvestre ou sous calibrées.
mais par principe et par logique je met le lisse voire le quart
bonsoir,les sauvestres sont tirables dans des chokes serrés,mais seront tres irrégulieres surtout en 3/4,tires 2 ou 3 balles pour essayer et tu auras un h+l au metre pres,pour les essais faut prendre une largeur de porte et encore ça peu passer à coté!...à+
@goonif wrote:bonsoir,les sauvestres sont tirables dans des chokes serrés,mais seront tres irrégulieres surtout en 3/4,tires 2 ou 3 balles pour essayer et tu auras un h+l au metre pres,pour les essais faut prendre une largeur de porte et encore ça peu passer à coté!...à+
tt a fait d'acord avec Goonif. Le mieux est que tu tires tes sauvestes en liise oun en1/4 de choque
le mieux est de cibler ton fusil avec tes chokes habituels, à partir du moment ou il n'est pas interdit de tirer des sauvestre dans des canons chokés souvent on peut etre surpris, bien que les conseillés soit les chokages ouverts.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.