bip d'arret

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

qui peut me dire si le bip est autoriser pour la bécasse seulement ou pour le faisan et le perdreaux aussi merçi a++
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

dans le 65, il n'est autorisé que pour la becasse
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en Corse il est autorisé pour tous gibiers.

@+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

pour tout gibier meme sur du chevreuil :lol: :lol: :lol:
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

bonjour



JPR20160 a ecrit

en Corse il est autorisé pour tous gibiers



t'en es sur?

la reglementation a changee depuis 2005.

sauf erreur de ma part le beeper est autorise uniquement pour la chasse a la becasse.

encore faut il se renseigner parce que par dessus le marché certaine fédé l'interdisent.



a moins qu'en Corse il y est une regle speciale, mais sur les textes c'est pas indiqué.



si tu as une info?





a bientot
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



En Corse, on fait ce que l'on veut cher ami :wink: :P :P :P



Pour etre un peu plus serieux, je ne pense pas qu'il soit interdit sur d'autres gibiers que la becasse. Puis je ne vois pas trop sur quel autre gibier tu pourrais l'utiliser si ce n'est la caille a la limite, car le perdreau (sauvage :wink: ) au premier bip il est plus là... :wink: :D :D



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ben bricole le beeper pour qu'il fasse tchachtala tchachtala tchatchala :x :x :x



première bécasse vu de mes yeux aujourd'hui 8) pas morte vivante :wink: les BA ont super bien bosser :wink: hummmmm j'adore quand ça bip bip a perpete :D :wink:



allez Damien :wink: avoue chez toi 8) tu mes des coups de pieds dans les becs longs :evil: :D :wink:



o fet tu et ou nord sud :?:
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

le beeper est autorisé depuis 2005 ,uniquement pour la chasse dans les bois de la bécasse,deplus aprés la fermeture générale ,la cjasse a la bécasse n'est autorisée dans les bois de plus de trois hectares avec clochette obligatoire
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Jacques,



@kurzhaar06 wrote:

allez Damien :wink: avoue chez toi 8) tu mes des coups de pieds dans les becs longs :evil: :D :wink:



o fet tu et ou nord sud :?:



Je suis du sud, un village pas loin d'Ajaccio.



Pour ce qui est des longs becs, j'aimerai bien qu'elles soient un peu moins legeres ça faciliterai bien l'apprentissage du gris :wink: meme si ces 3-4 dernieres sorties ont a mon avis été plus benefique, que toute la saison derniere... :wink: :D



Par contre, ce matin il m'en est parti une dans les pieds :arrow: tétanisée face au chien, à 2m de lui, moi j'arrivais face au chien, elle a décolé à 2-3m de moi... FANTASTIQUE MOMENT :wink: 8) 8)



A+



ps: je n'utilise pas de bip, mais simplement une clochette pour la musique... :wink:
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



En Corse, on fait ce que l'on veut cher ami :wink: :P :P :P



Pour etre un peu plus serieux, je ne pense pas qu'il soit interdit sur d'autres gibiers que la becasse. Puis je ne vois pas trop sur quel autre gibier tu pourrais l'utiliser si ce n'est la caille a la limite, car le perdreau (sauvage :wink: ) au premier bip il est plus là... :wink: :D :D



A+ merçi pour vos réponse et surtout de l'humour corse car se sont des gens super top a+++buzard
Répondre