Chasseur insulté

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

et puis il y a aussi des chasseurs qui sont speciaux, alors qui sont fautifs vous insultent. ce WE, je surpend 4 chasseurs en train de tirer et de ramasser leur gibier chez moi, je vais a leur rencontre, je ne leur parle pas, j'ai le fusil ouvert sans cartouches, pour leur montrer que je suis pas là pour leur voler le gibier, et ils m'ont gentiment salué en me disant, "bonjour, connard" je trouve ça pas tres intelligent.

j'etait degouté et j'ai prefere partir, car ils etaient 4, armés et a mon avis, pas tres futé.

mais je me pose une question, quand est ce qu'il vont comprendre qu'une chasse privée n'as pas forcement plus de gibier qu'une chasse communale?

perso, je chasse souvent chez moi, je leur envoie des compagnies de perdreaux, et eux pareil. je comprend pas leur logique.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

beaucoup nous aiment pas mais a noel ils se regalent avec un bon gigot de chevreuil,une terrine de sanglier ou un canard a la broche...tous des connards...



en revanche quand une operation de nettoyage est prevue par une municipalite,les trois quarts des participants sont des chasseurs et ca c'est du vecu...



ces connards ont une drole idee de la nature



en tout cas c'est un effet de mode,il suffit qu'on bassine les gens avec un sujet,ils suivent tous comme des moutons...tous des anes...



faudrait faire des lachers de cons!!!



a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@foulque34 wrote:



faudrait faire des lachers de cons!!!



a+



Tu trouve pas qu'il y en as déjà en masse
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

oui mais si c'est un lacher,c'est pour les tirer en toute tranquilite!!!



a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

ça changerai d'un lâcher de cocottes a+
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

Salut,



je pense que je vrai probleme vien de l'education, et de son etat d'esprit. Ceux qui sont ouvert d'esprit et qui souhaite tjs aprendre de nouvelles choses, de s'intruire seront plsu apte a discuter avec tous le monde chasseur ou non et ceux qui sont egocentrique ne feron s'insulté.



Mais le pire dans tous ca, c'est que ceux qui insulte les chasseur de viandar, de tueur , d'assassin etc etc.. sont les premier a faire les fou en voiture par exmple, ou a polluer ce qu'un petit nombre peine a nettoyer...



Apres chacun a ses tords... faudrait que tous les chasseur soit respectueu et poli... car quand tu vois des gars qui respecte pas les regles ou les distance c'est pas le pied...



Voila
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Chez moi, a sete, brassens chanté: quand on est con, on est con.... :x :x :x
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

un vrai setois, jouteur, et tout et tout.....
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

ça c'est une coïncidence, moi c'est pareil, j'y ai passé tous mes étés depuis 20 ans. D'ailleur, l'été dernier, au Mont St Clair, j'ai vu un lapin, juste en dessous de l'estacade. J'était vert! :D
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

oh david34 ne tires pas toute la couverture a toi...



moi aussi je suis de sete mais d'adoption depuis mon plus jeune age et je le suis autant qu'un vrai:de coeur,d'ame,d'accent et de 51 aussi...



a+
Répondre