Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et puis il y a aussi des chasseurs qui sont speciaux, alors qui sont fautifs vous insultent. ce WE, je surpend 4 chasseurs en train de tirer et de ramasser leur gibier chez moi, je vais a leur rencontre, je ne leur parle pas, j'ai le fusil ouvert sans cartouches, pour leur montrer que je suis pas là pour leur voler le gibier, et ils m'ont gentiment salué en me disant, "bonjour, connard" je trouve ça pas tres intelligent.
j'etait degouté et j'ai prefere partir, car ils etaient 4, armés et a mon avis, pas tres futé.
mais je me pose une question, quand est ce qu'il vont comprendre qu'une chasse privée n'as pas forcement plus de gibier qu'une chasse communale?
perso, je chasse souvent chez moi, je leur envoie des compagnies de perdreaux, et eux pareil. je comprend pas leur logique.
beaucoup nous aiment pas mais a noel ils se regalent avec un bon gigot de chevreuil,une terrine de sanglier ou un canard a la broche...tous des connards...
en revanche quand une operation de nettoyage est prevue par une municipalite,les trois quarts des participants sont des chasseurs et ca c'est du vecu...
ces connards ont une drole idee de la nature
en tout cas c'est un effet de mode,il suffit qu'on bassine les gens avec un sujet,ils suivent tous comme des moutons...tous des anes...
je pense que je vrai probleme vien de l'education, et de son etat d'esprit. Ceux qui sont ouvert d'esprit et qui souhaite tjs aprendre de nouvelles choses, de s'intruire seront plsu apte a discuter avec tous le monde chasseur ou non et ceux qui sont egocentrique ne feron s'insulté.
Mais le pire dans tous ca, c'est que ceux qui insulte les chasseur de viandar, de tueur , d'assassin etc etc.. sont les premier a faire les fou en voiture par exmple, ou a polluer ce qu'un petit nombre peine a nettoyer...
Apres chacun a ses tords... faudrait que tous les chasseur soit respectueu et poli... car quand tu vois des gars qui respecte pas les regles ou les distance c'est pas le pied...
ça c'est une coïncidence, moi c'est pareil, j'y ai passé tous mes étés depuis 20 ans. D'ailleur, l'été dernier, au Mont St Clair, j'ai vu un lapin, juste en dessous de l'estacade. J'était vert!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.