T'en fais pas braco13, on a tous fait des achats par impulsion, sur un coup de tête ou un coup de coeur. J'ai acheté un semi-auto il y a trois ans, il fallait que je l'aie, un de ces finis "camo", je le trouvais impeccable....et bien c'était de la camelote, ...bon, je l'ai vendu cette année...
L'achat d'un fusil, ce n'est pas une finalité en soi. C'est un processus continu, sans fin (-je t'assure chérie, c'est le dernier que j'ai besoin, après, c'est fini
)....c'est ça qui est merveilleux. Enfin, c'est mon opinion.
Si ça peut te consoler, je me suis acheté un B.Rizzini (Omnium Ergal) tout neuf cette année. Et bien, un de mes armeurs est resté coincé,...après moins de 200 cartouches. J'ai découvert que c'était à cause du renflement du bois de ma crosse, comme j'ai chassé quelques fois dans le neige (on en est à 1m30 déjà cette année
) ...
Comme quoi ce n'est pas l'argent qui fait le chasseur. Informe toi tout de même du service qu'offre FaustiStefano. Comme dit Géry, l'important c'est que TOI tu aimes ton fusil. Les Bettinsoli ont un excellent rapport qualité/prix à ce que j'entend. L'idéal, c'est que ton vendeur te laisse faire un essai au ball-trap sur les deux. Pour voir avec lequel tu te sens le mieux. Mais vu la difficulté que tu as eu à le négocier, ça m'étonnerais qu'il te laisse un tel choix...
A+
LouisN