Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en attendant,ils ont tous peurs(tous les utilisateurs de la nature y compris les utilisateurs d'engins motorises) de se prendre une balle par nous les chasseurs viandards et avines sauf que nous,nous pourrions aussi avoir peur de se faire renverser par eux ou autre vetetiste car il faut voir a quelle allure ils deboulent........
sauf que non,car nous on est tolerant,on ne met pas tout le monde dans le meme sac sous pretexte que l'un d'entre eux fait le con,bref,on est plus intelligent que tous ces anti chasse et pseudos ecolos,car je peux vous l'assurer,les 3/4 des autres utilisateurs de la nature que nous les chasseurs,nous regardent de travers,ne nous disent meme pas bonjour,voire nous insulte...
@foulque34 wrote:en attendant,ils ont tous peurs(tous les utilisateurs de la nature y compris les utilisateurs d'engins motorises) de se prendre une balle par nous les chasseurs viandards et avines sauf que nous,nous pourrions aussi avoir peur de se faire renverser par eux ou autre vetetiste car il faut voir a quelle allure ils deboulent........
sauf que non,car nous on est tolerant,on ne met pas tout le monde dans le meme sac sous pretexte que l'un d'entre eux fait le con,bref,on est plus intelligent que tous ces anti chasse et pseudos ecolos,car je peux vous l'assurer,les 3/4 des autres utilisateurs de la nature que nous les chasseurs,nous regardent de travers,ne nous disent meme pas bonjour,voire nous insulte...
a+
Bonjour,
Je comprend t'es inquiétudes mais sache une chose c'est que se ne sont pas les chasseurs les moins agressifs, bien au contraire. Dans notre équipe (d'enduro) il ne manque pas d'anecdote ou des mecs on été mis en joue, parfois à bout portant, ou même pire tiré dessus (plus rare mais c’est arrivé !)
Mais bon comme je l'ais déjà dis je n'ais jusqu'à présent jamais eu de pb avec les autres usagers. Je dois avouer que c'est SYSTEMATIQUEMENT nous qui disons bonjour en 1er, nous avons généralement un petit signe en retour mais on sent les chasseurs vraiment pas content de nous voir passer. Pourtant nous faisons tout pour les éviter crois moi, Popey pourra te le confirmer car cette année lors d'une sortie un dimanche celui qui menait la balade nous a fait faire un détour pour éviter des chasseurs et ne pas les déranger, il s'agissait de la société de chasse à Mathieu.
Dans un autre registre je me suis fait virer aussi une fois par des chasseurs. Pas très content mais poliment. Je n'avais rien à foutre la, et après m'être excuser je suis parti gentiment!
-"et après m'être excuser je suis parti gentiment! "
dégonflé....
je blague
En alsace on a eu droit aux quads nous....tout un troupeau dit donc 8) , après vérification, je me suis rendu comptes que j'avais pas le timbre... co::w ....alors je les est pas tirés..........
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.