Moto Cross

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jojo78

Message par jojo78 »

Cà sent le battu çà :x :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

SUV

Sert

Uniquement

en Ville

Faut tout leur apprendre!
foulque34

Message par foulque34 »

en attendant,ils ont tous peurs(tous les utilisateurs de la nature y compris les utilisateurs d'engins motorises) de se prendre une balle par nous les chasseurs viandards et avines sauf que nous,nous pourrions aussi avoir peur de se faire renverser par eux ou autre vetetiste car il faut voir a quelle allure ils deboulent........

sauf que non,car nous on est tolerant,on ne met pas tout le monde dans le meme sac sous pretexte que l'un d'entre eux fait le con,bref,on est plus intelligent que tous ces anti chasse et pseudos ecolos,car je peux vous l'assurer,les 3/4 des autres utilisateurs de la nature que nous les chasseurs,nous regardent de travers,ne nous disent meme pas bonjour,voire nous insulte...

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@foulque34 wrote:en attendant,ils ont tous peurs(tous les utilisateurs de la nature y compris les utilisateurs d'engins motorises) de se prendre une balle par nous les chasseurs viandards et avines sauf que nous,nous pourrions aussi avoir peur de se faire renverser par eux ou autre vetetiste car il faut voir a quelle allure ils deboulent........

sauf que non,car nous on est tolerant,on ne met pas tout le monde dans le meme sac sous pretexte que l'un d'entre eux fait le con,bref,on est plus intelligent que tous ces anti chasse et pseudos ecolos,car je peux vous l'assurer,les 3/4 des autres utilisateurs de la nature que nous les chasseurs,nous regardent de travers,ne nous disent meme pas bonjour,voire nous insulte...

a+

Bonjour,

Je comprend t'es inquiétudes mais sache une chose c'est que se ne sont pas les chasseurs les moins agressifs, bien au contraire. Dans notre équipe (d'enduro) il ne manque pas d'anecdote ou des mecs on été mis en joue, parfois à bout portant, ou même pire tiré dessus (plus rare mais c’est arrivé !)

Mais bon comme je l'ais déjà dis je n'ais jusqu'à présent jamais eu de pb avec les autres usagers. Je dois avouer que c'est SYSTEMATIQUEMENT nous qui disons bonjour en 1er, nous avons généralement un petit signe en retour mais on sent les chasseurs vraiment pas content de nous voir passer. Pourtant nous faisons tout pour les éviter crois moi, Popey pourra te le confirmer car cette année lors d'une sortie un dimanche celui qui menait la balade nous a fait faire un détour pour éviter des chasseurs et ne pas les déranger, il s'agissait de la société de chasse à Mathieu.

Dans un autre registre je me suis fait virer aussi une fois par des chasseurs. Pas très content mais poliment. Je n'avais rien à foutre la, et après m'être excuser je suis parti gentiment!

@+

Jacques
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

-"et après m'être excuser je suis parti gentiment! "

dégonflé.... :lol:

je blague :wink:

En alsace on a eu droit aux quads nous....tout un troupeau dit donc 8) , après vérification, je me suis rendu comptes que j'avais pas le timbre... co::w ....alors je les est pas tirés.......... :(
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

moi je roule seulement hors saison de chasse avec autorisation de l'agriculteur bien sur :)
jojo78

Message par jojo78 »

je roule aussi, mais pas le dimanche (en quad) :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

je suis ok avec toi webmaster,des cons il y en a partout et meme dans nos rangs de nous chasseurs :wink:

a+
Pluto

Message par Pluto »

Faites du motocross en ville!

Il parait que les d'jeuns pratiquent ainsi...ça gène pas les chasseurs! 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Pluto wrote:Faites du motocross en ville!

Il parait que les d'jeuns pratiquent ainsi...ça gène pas les chasseurs! 8)

Tu parles des 2 jeunes assasinés sauvagement alors qu'ils pratiqués leur passion en bonne et due forme?

C'est petit sa pluto, c'est petit :oops:
Répondre