Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que dire... pour moi ( qui ne m'y connait pas en fusil) ca reste un premier prix, finition legere et tout... apres je pourrait pas te dire ce qu'il vaut.
Perso mon premier fusil je pense que c'est une acquisition, quelque chose que tu gardera a vie... avec leskel tu aura tes premiers malheur et tes premiers ibiers... celui que tu transmettra a tes enfants etc etc.. il a une histoires, une ame donc autant prendre un truc qui dure dans le temps
Moi mon premier fusil etait un entrée de gamme parce que j'étais étudiant et javais des moyens limités. Je m'en suis servi 2 ou 3 saisons avant de m'offrir un joli fusil. J'ai été très satisfait de ce fusil et le garde aujourd'hui "au cas ou".
En matière de fusil abordable la baikal est une référence d'un point de vue robustesse.
C'est pas de l'esthétique ,ni de la finesse, mais rassures toi c'est du costaud et puis si tu mets en face, ça tuera aussi bien qu'avec n'importe quel autre fusil plus cher, et puis tu débutes, tu as le temps plus tard de t'en payer d'autres..............
sans doute un peu lourd mais baikal c'est du solide
moi mon premier etait un baikal juxtapose chokes fixes avec chiens exterieurs:je l'ai encore sauf que je ne m'en sers plus car j'ai achete un verney caron polynox a cause des billes d'acier sinon je l'utiliserais encore
pour en avoir eu 2, je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité prix.
d'autre te diront peut être qu'il aurait fallut tapé un peu plus haut de gamme, moi, je pense comme les copains, c'est très bien pour débuter, simplement un peu lourd.
tu vois, tu t'es fait plaisir, bien moi aussi aujourd'hui, je viens d'acheter une remington 750 en calibre 280 avec point rouge, c'est pas la même chose, certes, mais le principal est que ce soit "ton" arme, c'est ça qui compte le plus.
t'en veut plus, tu revends et tu passe à autre chose.
le meilleur avis sur une arme est l'opinion que tu te sera forgée toi même
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.