Voila je l'est achetez .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
florentlou

Message par florentlou »

Voila j'ai achetez mon fusil voici celui que j'ai choisie quand penssez vous ?

http://www.ducatillon.com/fusils-et-car ... terch.aspx
onedoz34

Message par onedoz34 »

Que dire... pour moi ( qui ne m'y connait pas en fusil) ca reste un premier prix, finition legere et tout... apres je pourrait pas te dire ce qu'il vaut.

Perso mon premier fusil je pense que c'est une acquisition, quelque chose que tu gardera a vie... avec leskel tu aura tes premiers malheur et tes premiers ibiers... celui que tu transmettra a tes enfants etc etc.. il a une histoires, une ame donc autant prendre un truc qui dure dans le temps
tartarin75

Message par tartarin75 »

Moi mon premier fusil etait un entrée de gamme parce que j'étais étudiant et javais des moyens limités. Je m'en suis servi 2 ou 3 saisons avant de m'offrir un joli fusil. J'ai été très satisfait de ce fusil et le garde aujourd'hui "au cas ou".

En matière de fusil abordable la baikal est une référence d'un point de vue robustesse.

@+
chris14

Message par chris14 »

salut,

C'est pas de l'esthétique ,ni de la finesse, mais rassures toi c'est du costaud et puis si tu mets en face, ça tuera aussi bien qu'avec n'importe quel autre fusil plus cher, et puis tu débutes, tu as le temps plus tard de t'en payer d'autres.............. :wink: :wink:
florentlou

Message par florentlou »

Oui mais qu'and penssez d'un pointde vue general .

Je suis cotent avec ma premiere paye d'apprentit je me suis payez mon fusil.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Tu ne doit surtout pas regretter ton achat, c'est un fusil robuste, et si tu met dedans, ben sa tombera comme avec un autre.

:wink:
totoche

Message par totoche »

salut

moi je pense que pour debuter c est un tres bon compromis qualite/prix

et puis c est TON fusil a toi payer avec tes sous ca je pense que deja ca a de la valeur

le seule petit reproche a ce fusil le poid mais tu est jeune et fort

bonne chance pour la suite a+[/b]
florentlou

Message par florentlou »

Merci de vos avis

vivement que je le recoive se qui compte sais que sais moi qui l'est achetez et j'ai bien l'intention de tuée avec.
foulque34

Message par foulque34 »

sans doute un peu lourd mais baikal c'est du solide

moi mon premier etait un baikal juxtapose chokes fixes avec chiens exterieurs:je l'ai encore sauf que je ne m'en sers plus car j'ai achete un verney caron polynox a cause des billes d'acier sinon je l'utiliserais encore

j'en ai ete tres satisfait

a+
jojo78

Message par jojo78 »

pour en avoir eu 2, je peux te dire que c'est un très bon rapport qualité prix.

d'autre te diront peut être qu'il aurait fallut tapé un peu plus haut de gamme, moi, je pense comme les copains, c'est très bien pour débuter, simplement un peu lourd.

tu vois, tu t'es fait plaisir, bien moi aussi aujourd'hui, je viens d'acheter une remington 750 en calibre 280 avec point rouge, c'est pas la même chose, certes, mais le principal est que ce soit "ton" arme, c'est ça qui compte le plus.

t'en veut plus, tu revends et tu passe à autre chose.

le meilleur avis sur une arme est l'opinion que tu te sera forgée toi même

A+
Répondre