miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Elle est pas terrible !!! Ouais c'est pas mon style à moi non plus, mais elle serait dans mon lit, j'irais pas coucher dans la baignoire !!! Toi non plus Roy je suppose ??

Amitiés.
Roy wby

Message par Roy wby »

Faudrait que je réfléchisse, sinon j'en profite pour prende des photos compromettantes et après je les revends une fortune à une magazine people pour faire criser la vieille au chapeau ::arf/ Sur qu'avec la "prime", je me paye un safari de 21 jours en Tanzanie :lol:

Sinon pour rester en France une Dj(ette) qui monte :arrow: Dj Oriska 8)

Elle s’est manier les platines :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=T7f3gJebeS8
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Que les platines ?? Oh ben alors, elle sait pas faire grand chose alors, même pas les platines du fusil !!! Juste la zik ????

C'est vrai elle est pas mal gaulée.

Merci pour le rêve (pour moi un cauchemar, vue mon âge!! Mdr !!!)

Amitiés.
Roy wby

Message par Roy wby »

Si je devais résumer Oriska en seulement 3 mots :arrow: Belle, intelligente et douée 8)

Alors que certaines demoiselles qui participent à un certain concours annuelle suivit par des millions de téléspectateurs sont seulement......belles :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

L'amour rend aveugle !!!! Mdr !!!

Amitiés du soir.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Elle est pas terrible !!! Ouais c'est pas mon style à moi non plus, mais elle serait dans mon lit, j'irais pas coucher dans la baignoire !!! Toi non plus Roy je suppose ??

Amitiés.

Moi non plus CHRIS ça n'est pas mon style, mais tu vois je préfèrerai dormir à côté de Miss France toute habillée, plutôt qu'à côté de la De Fontenay à poil...

Mais bon ça n'est que mon point de vue.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Palombe, en parlant de poil, t'as changé ton avatar ??? Il est beau ton chat, car c'est bien un mâle ??? Vu comme il regarde la chatte !!!!!!

Amitiés du soir.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@palombe47 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Amitiés.

Moi non plus CHRIS ça n'est pas mon style, mais tu vois je préfèrerai dormir à côté de Miss France toute habillée, plutôt qu'à côté de la De Fontenay à poil...

Mais bon ça n'est que mon point de vue.

Ah Palombe t'as pas le droit !!! :x :lol: :lol: :lol: :carton:es
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Salut Palombe, en parlant de poil, t'as changé ton avatar ??? Il est beau ton chat, car c'est bien un mâle ??? Vu comme il regarde la chatte !!!!!!

Amitiés du soir.

ben... oui c'est quoi ça ???
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Oui c'est quoi ça ?? C'est vrai que quelque part ça interpelle !!!! Non ???

Amicalement.
Répondre