chevreuil amer

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
nounours

Message par nounours »

:shock: salut ,le probleme c'est que le gosse chassait sur ma carte avec mon permis,(je suis actionnaire plein tarif de cette "privée de m......."),le matin au rond ,on lui parle de la chasse et de la necessitée que les jeunes prennent le permis on lui cire presque les godasses,avec des paroles ronflantes !!! après au moment de partager,par ailleurs je tiens a preciser que pour le depeçage tous ces gros crevards,ne sont pas venus mettre la main dans les boyaux,c'est le gosse et bibi qui avons presque tous fait,, la personne est venue ,d' un ton pas du tout amical dire qu'il aurait pa de morceaux etc... on connait le debut de l'histoire!!!!!! maintenant je vais dire le fond de ma pensée ,je pense que ces gros cons avient besoin de bidoche pour les fetes,car j'ai su que sa faisait 2 week -end complet qu'ils avaient buissons creux !! et puis dans l'absolu,je suis actionnaire moi on aurait pus me donner le morceaux a moi et le gosse l'aurait pu en faire manger a ses parents,car pour lui c'est ça dont il aurait ete le plus fier . pour les personne qui pourrait dire que je suis moi meme un viandard, je tien a preciser que je pese 148 kg pour 1.81m,je n'ai jamais attendu la chasse pour manger!!!!!et puis aussi je viens de remplir le congelateur avec un superbe sanglier de 88 kg (vidé et depouillé sans tete,)que mon pere a eu la malchance de ``charger sur le capot de la 405 pigeot````un matin brumeux( la pigeot a pas trop appréciée vous vous en doutés) alors pour moi s'est finis avec eux et leur mentalitée de m.........
DAVID34

Message par DAVID34 »

Entièrement d'accord avec toi nounours, c'est une honte, c'est même pas une question de "viande" mais de principe et de savoir vivre je pense. Bah! dit bravo au gamin quand même et a ces gros cons qu'il s'etouffent tous avec la bidoche!!! :evil:
cevennes

Message par cevennes »

Nounours tu as raison Et le plus degeu; c'est que s 'il etait coiffé; on devais lui donner le trophé.

Moi; j'ai été invité a des chasses et pas qu'une ou l'invité il a pas le droit de tirer les betes a bracelets...

J'était invité à une banale chasse au sanglier en cévennes; j'ai eu 1 morceau dans 1 sac comme tout le monde et a la maison; le lendemain; je vais le préparer pour le mettre au congel et là C'était un tas de morceaux de gras et de coenne sans fibre de viande Je dit que ce sont des EN....
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@cevennes wrote:Nounours tu as raison Et le plus degeu; c'est que s 'il etait coiffé; on devais lui donner le trophé.

Moi; j'ai été invité a des chasses et pas qu'une ou l'invité il a pas le droit de tirer les betes a bracelets...

J'était invité à une banale chasse au sanglier en cévennes; j'ai eu 1 morceau dans 1 sac comme tout le monde et a la maison; le lendemain; je vais le préparer pour le mettre au congel et là C'était un tas de morceaux de gras et de coenne sans fibre de viande Je dit que ce sont des EN....

Pour ce qui est du trophé, je peu te dire que chez moi, il serait repartie avec.

Et que pour sa première pièce, il aurait passé son "bapthème" (je pense que vous vasez de quoi je parle)

Pour ce qui est du sac de suif, :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh .... pète un coup, ce n'est que de l'umour je pense.

Pas le tiens, ca c'est sûr!

Heureusement que c'est pas toi qui a sonné le coup d'envoye de la battue le matin lors du rond, sinon, tu te serai pendue.

Pour ceux qui connaise :wink: et pour les autres, je ne gacherai pas ce bon moment :lol: :lol:

Nounours, tu peu avoir la corpulence que tu veux, mais qui pleure de ne pas avoir un morceau de chevreuil ?

Quel est TA definition de viandar?

Et puis, comme t'as un sanglier au congel, donne en au gosse et dit lui que c'est ca part du chevreuil. Il pourra en faire profité ceux qui veux!

(ou va plustôt cherché 3 cote d'agneau, ca sera plus crédible :wink: )
nounours

Message par nounours »

salut a toutes et a tous,pour en finir avec se probleme,j'ai eu une conversation,avec une personne de la chasse et lui ai dit se que je pensais, alors evidement,on ma dit que le chevreuil etait reservé aux actionnaires :( et lorsque j'ai fait remarqué que j'en etait un ,vu que j'ai l'action pleine(600 euros),j'ai eu droit a la reponse qui tue!!! on y avait pas pensés!!!!!!!,j'ai continué a leur dire tout le bien que je pensais d'eux,et ai affirmé que l'année prochaine il pouvait se garder leur action et la mettre ou je pense!!!!! pour le gosse sa va mieux,il chasse un peu de partout avec son pere et aussi son grand pere!!pour mon cas je vais me mettre a la recherche d'une nouvelle société qui voudra bien m'acccueillir,sur se,que tout le monde passe de très bonne fetes!!!!
Romano

Message par Romano »

j'ai eu le même genre de mesaventure lors de ma première saison de chasse

ivité par un "copain" pour une chasse au chevreuil dans son petit bois il me poste dans un endroit (se que j'ai su après coup) ou les chevreuils ne passe jamais :shock:

manque de chance, au bout d'un quart d'heure, une belle chevrette se presente, je la tire, elle tombe net, tous content de mon tire je sonne la mort, et 30sec après vla le "copain" qui s'amène 4 à 4 en guelant :shock:

"t'a tirez le chevreuil, t'avais pas le droit, on en a un que tous les 4ans, c' est mon père de le tuer........ !!!"

j'étais dégouté sur le cul, ten et si bien que je lui ai mis ma main dans la guelle et je me suis tirez :twisted: :twisted:

il ne m'a jamais réinvité ......
triple b25

Message par triple b25 »

@Romano wrote:

j'étais dégouté sur le cul, ten et si bien que je lui ai mis ma main dans la guelle et je me suis tirez :twisted: :twisted:

il ne m'a jamais réinvité ......tu as bien fait a+
nounours

Message par nounours »

ça me fait plaisir de voir que de telles mesaventures n'arrivent pas qu'a moi!!! je pense que c'est ça qui tuerea la chasse cette mentalité de viandard et qui s'emplifiera de toute façon!!! une question messieurs: que se serait_il passer si a la place de mon neveu ça avait eté une diane chasseresse maquillée????
CAPSULE

Message par CAPSULE »

baisée comme le gamin :D :D :D

mais vous fréquentez de droles de chasses!
poum

Message par poum »

@nounours wrote:ça me fait plaisir de voir que de telles mesaventures n'arrivent pas qu'a moi!!! je pense que c'est ça qui tuerea la chasse cette mentalité de viandard et qui s'emplifiera de toute façon!!!

obligé, tout est de plus en plus cher: validation de permis, pris du matos par rapport au revenu moyen, saison de plus en plus courtes ect... donc certains se transforment en viandars pour "se rembourser".

au final dans 10 ans ca risque de finir en chasses privées reservées à la "haute" bourgeoisie. (dans des terrains clos sur du "gibier" d'élevage laché la veille) en gros de la prostitution.
Répondre