ah ces présidents....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cevennes

Message par cevennes »

Moi je te suggére 1 chose . En hiver tu cultives rien? alors tu enroule la cloture et tu la remets au printemp comme ca les couvée seront tranquille et nous on viendra ramasser des pissenlits...J'espére que tu comprend l'humour.

Pourquoi n'essaies tu pas de faire 1 passage en zig zag ou des bancs superposés? Il parait que c'set trés bien accepté.
DAVID34

Message par DAVID34 »

T'inquiète pas, pour l'humour c'est pas un soucis: j'ai pas tout cloturé quand même, beaucoup de passage sont fait sur mes terre, c'est juste bloqué a un endroi vraiment sensible, mais chaque jour faut remettre les gens en place. :x
rich34

Message par rich34 »

Tu parles à qui là? Si c'est à moi, relis le post depuis le début et tu verras que je suis opposé aux clotures hiver comme été. Elles ne servent à rien pour protéger des mauvaises intentions et ne font que nuirent aux utilisateurs honnêtes de la Nature...
seb65

Message par seb65 »

chez moi , les gens qui cloturent pour empecher les chasseurs de passer , je leur demande si ils empechent aussi de passer les gars qui viennent constater les degats de sangliers pour l'indemnisation :
DAVID34

Message par DAVID34 »

non mais quand même je crois rever les gars!!!!! je suis chez moi, ça me coute de l'argent d'entretenir, vous savez pas les dégats que font certain pour arriver a leur but? C'est énorme.... je tolère et laisse des passages, mais pas partout quand même, il y trop d'abus chez moi, et par tous, les promeneurs, les chasseurs, et les autres curieux. Laisser la porte de chez vous ouverte si vous êtes si conciliants, et je viendrai avec 2 ou 3 amis.....juste pour passer voir. :o
rich34

Message par rich34 »

D'accord faut pas généraliser, chaque coin a ses particularités et ses enc... :wink:
DAVID34

Message par DAVID34 »

exact!!! c'est exactement ce que je veux dire! je suis con en face et à cause de con, dommage: ah! tu vois entre heraulté on s'entend toujour :D :D :D :mrgreen:
rich34

Message par rich34 »

J'en ai jamais douté :wink:

Alors tu chasses où? Mèze, Loupian ou Sète? Et tu joutes pour qui?
seb65

Message par seb65 »

c'est pas pour toi que je parlais , david

chez moi il n'y a que de l'elevage donc le probleme est different

j'ai moi ausssi des terrains cloturés pour les chevaux, jje laisse des passages en chicanne mais ça n'empeche pas certains d'ecraser les grilllages mais je veux pas punir les autres pour autant :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

oh! lo setori! un coup de main ou quoi! :wink:

attention les autres!touchez pas a un setois!car un setois peut en cacher un autre! :wink: :wink:

a+
Répondre