Accident de chasse : un récidiviste condamné

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Leviathan
Messages : 23
Inscription : 10 déc. 2007 22:38

Message par Leviathan »

Mon brave Foulque,



Je suis émerveillé par tes arguments. Je me réjouis d'avoir ton expérience sur ce forum et de pourvoir faire comme toi ! Me présenter comme un Godefroid de Bouillon de la chasse !



Pour la balle dans le pied tu m'expliqueras car je tire plutôt bien au grand gibier et comme j'aime les cours de secourisme tu pourras me servir pour l'entraînement!
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

La victime, André Monnier, 53 ans, gendarme à la retraite, a été touchée à deux reprises par Raymond Hugues qui a dit avoir tiré en direction de ce qu'il croyait être des sangliers. Lors de cette partie de chasse, tous les participants avaient revêtu des gilets rouge fluo et le tireur n'était que rabatteur,ce qui lui interdisait en principe d'avoir une arme chargée et d'ouvrir le feu, .





@seb65 wrote:quand on met deux balles dans le buffet de quelqu'un ,on parle plus d'accident

c'est pas une histoire de ricochets, c'est soi disant tirer sans identifier la cible et a deux reprises, je trouve la pastille un peu grosse a avaler





oui.



et en plus on est censé ne tirer qu'apres avoir identifié de maniere positive le gibier.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

leviathan



tu es tout a fait ce que je pense:un paumé qui se prend pour un intello,un prétentieux,un arogant et qui critique tout, meme quand c'est bien



sur ce, sache que je ne repondrai plus a tes attaques car elles sont trop faciles puisque derriere un clavier...
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

et puis au fait,on devrait t'enfermer car apparemment t'as le scalpel facile et tu parles meme que je te serve a l'entrainement de tir..



tu ne devrais meme pas avoir le droit de porter une arme,psychopathe



mais bon c'est quand tu veux.....
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

t'enerves pas,foulque,il est plus là :)
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

C'est chaud......yes j'adore!!!!!! solidarité oblige entre heraulté je suis pour foulque.. :twisted:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

merci de vos soutiens et je vais faire un post pour prevenir tout le monde de ce dangereux psychopathe...



a+
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

ne fait rien, oublie le, tu vas lui donner du plaisir :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

c'est ce que je vais faire,mais c'est quand meme scandaleux les propos qu'il a tenu a mon encontre....que je lui serve de cible..........a la limite,il aurait rajouter un smile du genre : :wink: ,j'aurai compris mais la il le pense....c'est tres grave.....



a+
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

au fait,mon post de mise en garde a ete deplace dans la rubrique:"Support et vie du site / Mise en garde"



le web m'a repondu qu'il avait ete banni hier



cela veut dire qu'il a ete vire du site?



a+
Répondre