Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu a raison rich, a fond avec toi, ce qui t'est arrivé peut arrivé a tous.....il ne faut jamais dire fontaine, et tu a raison c'est un CABINET (un mot de chez nous ça)
deux accidents dramatiques viennent de se produire dans la région (pas de calais) en moins de trois semaines,l'un a tué son ami au retour de chasse en déchargeant l'arme à la voiture,et l'autre ,une demoiselle tuait dans sa voiture lors d'une battue au sanglier (Circonstances pas encore bien définies) Je ne vous dit pas l'état des auteurs de ces accidents.Ils sont marqués à vie.Je leur dit courage même si mes paroles sont vaines je les soutiens.
Alors nous chasseurs,nous ne serons jamais assez prudents....
et disons nous que ça peut arriver...
Je pense que tu as fais le bon choix et que tu as là un véritable ami
T'a bien raison, moi samedi je me suis abstenu de tirer vers une petite haie parce que je savais pas ou étaient les chiens.
En fait ce post m'a fait réfléchir lol, j'avais jamais trop imaginé que je pourrait tuer un chien par accident un jour, sa doit etre vraiment terrible, surtout celui d'un ami cher.
darne 72 si c'est pour ecrire des post comme ca c'est pas la peine on s'en passerai.............les donneurs de lecons y en a pas besoin et dit toi que ca n'arrive pas qu'aux autres!!!
N'importe quoi se que tu dit darne, on est pas des viandards, on va pas a la chasse pour sa, mais faut juste que tu te mette a l'idée que sa peut arriver a tout le monde se genre d'accident et meme a toi qui a l'air plus malin que les autres.
on a longuement parlait de ton histoire avec les collegues de chasse et sa fait de bien de sentir que tout le monde "ou presque" pense pareil que nous et te soutienne.
Courage l'ami et bonne éducation pour le petit epagneul..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.