Accident!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
rich34
Messages : 138
Inscription : 16 nov. 2007 09:08

Message par rich34 »

Qu'est ce tu insinues par là?! Que je suis un affamé qui tire sur tout ce qui bouge?

C'est mon premier accident en 20 ans de chasse! Et tu viens faire le malin! :twisted:

Je te souhaite de ne jamais manquer de chance, sinon tu vomiras ces mots pleins de fautes! CABINET
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

Tu a raison rich, a fond avec toi, ce qui t'est arrivé peut arrivé a tous.....il ne faut jamais dire fontaine, et tu a raison c'est un CABINET (un mot de chez nous ça)
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

Bonsoir,

deux accidents dramatiques viennent de se produire dans la région (pas de calais) en moins de trois semaines,l'un a tué son ami au retour de chasse en déchargeant l'arme à la voiture,et l'autre ,une demoiselle tuait dans sa voiture lors d'une battue au sanglier (Circonstances pas encore bien définies) Je ne vous dit pas l'état des auteurs de ces accidents.Ils sont marqués à vie.Je leur dit courage même si mes paroles sont vaines je les soutiens.

Alors nous chasseurs,nous ne serons jamais assez prudents....

et disons nous que ça peut arriver...



Je pense que tu as fais le bon choix et que tu as là un véritable ami
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Sa pardonne pas! :?
rich34
Messages : 138
Inscription : 16 nov. 2007 09:08

Message par rich34 »

Merci David :wink:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

salut rich34!



je suis avec toi aussi!

je trouve ca idiot de dire ca darne!

tu pense bien qu'il l'as pas fait exprès de tirer dans cette direction!c'est un accident!

je croi que si il avait su que le chien était dans l'axe il se serait abstenu!



un peu de logique... A notre époque on est pas à une pièce près!! :shock: :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Hmm...



T'a bien raison, moi samedi je me suis abstenu de tirer vers une petite haie parce que je savais pas ou étaient les chiens.



En fait ce post m'a fait réfléchir lol, j'avais jamais trop imaginé que je pourrait tuer un chien par accident un jour, sa doit etre vraiment terrible, surtout celui d'un ami cher. :?
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



darne 72 si c'est pour ecrire des post comme ca c'est pas la peine on s'en passerai.............les donneurs de lecons y en a pas besoin et dit toi que ca n'arrive pas qu'aux autres!!!



a+
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

N'importe quoi se que tu dit darne, on est pas des viandards, on va pas a la chasse pour sa, mais faut juste que tu te mette a l'idée que sa peut arriver a tout le monde se genre d'accident et meme a toi qui a l'air plus malin que les autres.
mastoc
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2007 11:53

Message par mastoc »

t'inquiete rich on te soutient....



on a longuement parlait de ton histoire avec les collegues de chasse et sa fait de bien de sentir que tout le monde "ou presque" pense pareil que nous et te soutienne.



Courage l'ami et bonne éducation pour le petit epagneul..
Répondre