La chatte de Laure Manaudou!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

C'est fini pour moi depuis quelques années! Mes derniers interclubs remontent à 3 ans, 36 ans!! J'ai mon BE natation (BEESAN)

-C'est qui le vieux con dans l'équipe? Les momes du club...

-Ben, c'est encore lui qui va se taper le 1500, vu que les jeunes trou duc sont fatigués :P

-J'ai eu la chance de nager un relais (100 nl) avec Fred Bousquet quand même! 8) pour un vieux... 8) Moi...plus mauvais temps du relais :oops: :x

-Malgrès mon âge, je suis dans la flotte entre 3 et 5 fois par semaine pour me maintenir... Je suis enore à 1' au 100 :oops: :oops:

Quelques compét en eau vive...sur du long! Je suis endurant...

La natation...je devrai dire la flotte, c'est mon élément depuis que je suis gosse! J'en ai fait une partie de ma vie professionnelle chez les NDC au CPEOM de Quelern dans le 29! Je déteste l'eau froide depuis...sauf pour le pastis depuis que je suis à la retraite! :P 8)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Moi j'ai voulu passe le BNSSA, histoire de gagner des ronds l'été, mais c'est sacrément contraignant!

Faut des entrainement toutes les semaines (bon sa normal quoi), mais aussi des formations en pagaille le mercredi, le samedi...

Et puis y'a des trucs a repasser tous les ans.

Et bonjour le prix de la formation! Plus de 500 euros!

Je préfere garder ces sous pour un fusil et aller faire les champs l'été!
Pluto

Message par Pluto »

Le BNSSA neccessite un peu d'investissement pour le passer, comme pour tout! Mais c'est quand même pas sorcier! Etant plus jeune, je l'avais passé en 10 jours, en formation continue. Etant nageur, j'ai pas eu de soucis, le niveau des épreuves de natation n'est pas élevé! Ensuite, pour le sauvetage, c'est la technique, rien d'autre! L'apnée, un peu d'entraînement, le reste c'est dans la tronche :D

La théorie, ça s'apprend le soir, le secourisme aussi!

Avec un BNSSA, tu peux bosser l'année dans certaines piscines, de plus en plus malheureusement maintenant, au détriment des BEESAN :evil: Ensuite, il y a les saisons, ça paye assez bien, voir très bien pour un étudiant! Je connais des postes de BNSSA à plus de 1500€! Et après on dit qu'il n'y a pas de boulot... :roll: Etant gosse, j'ai bossé pour me payer mon premier Browning...

Ensuite, si cela te plaît, que tu en as les capacités (il n'est jamais trop tard) tu passes ton BEESAN! Tu es certains d'avoir du boulot! Certains MNS gagnent très bien leur vie...nottament avec les leçons...tu doubles ton salaire tous les mois si tu t'en donnes la peine, et en saison...tu le triples voir plus selon le lieux! J'ai bossé 2 saisons comme MNS dans une piscine de résidence privée...Je gagnais plus qu'en fin de carrière militaire!!! Mais je bossais 6 jours sur 7, 12 heures par jours avec les leçons!! Sans parler des nuits...avec les mamans...pour le réconfort 8)

Pour le BEESAN, compte une année de formation, mais il faut nager un peu quand même!
candide

Message par candide »

@Pluto wrote:Le BNSSA neccessite un peu d'investissement pour le passer, comme pour tout! Mais c'est quand même pas sorcier! Etant plus jeune, je l'avais passé en 10 jours, en formation continue. Etant nageur, j'ai pas eu de soucis, le niveau des épreuves de natation n'est pas élevé! Ensuite, pour le sauvetage, c'est la technique, rien d'autre! L'apnée, un peu d'entraînement, le reste c'est dans la tronche :D

La théorie, ça s'apprend le soir, le secourisme aussi!

Avec un BNSSA, tu peux bosser l'année dans certaines piscines, de plus en plus malheureusement maintenant, au détriment des BEESAN :evil: Ensuite, il y a les saisons, ça paye assez bien, voir très bien pour un étudiant! Je connais des postes de BNSSA à plus de 1500€! Et après on dit qu'il n'y a pas de boulot... :roll: Etant gosse, j'ai bossé pour me payer mon premier Browning...

Ensuite, si cela te plaît, que tu en as les capacités (il n'est jamais trop tard) tu passes ton BEESAN! Tu es certains d'avoir du boulot! Certains MNS gagnent très bien leur vie...nottament avec les leçons...tu doubles ton salaire tous les mois si tu t'en donnes la peine, et en saison...tu le triples voir plus selon le lieux! J'ai bossé 2 saisons comme MNS dans une piscine de résidence privée...Je gagnais plus qu'en fin de carrière militaire!!! Mais je bossais 6 jours sur 7, 12 heures par jours avec les leçons!! Sans parler des nuits...avec les mamans...pour le réconfort 8)

Pour le BEESAN, compte une année de formation, mais il faut nager un peu quand même!

Si je te comprends Pluto, le BEESAN tu le faisait aussi en BAISANT!!!
Pluto

Message par Pluto »

C'est clair que ce job, m'a donné des occases, nottament durant les saisons... :roll:
Ghost-killer

Lol! Un boulot de reve quoi!

Ouais, il parait qu'on trouve du boulot comme un rien...

Je verrai, peut-etre l'année prochaine, j'irais aux champs cet été, je verrai bien! :roll:
Pluto

Message par Pluto »

Un boulot de rêve, je ne sais pas, mais un job sympa pour moi!

Ceci dit pas toujours de repos, contrairement aux idées reçues! Responsabilités importantes...

Côté nanas...oui, c'est probablment dans ce qui se fait de mieux, après président de la République! Lui, il nique, et pas n'importe lesquelles :evil:

Tiens:

Nicolas est plus brun, vous trouvez pas? :arrow: ....normal, car il a bruni :oops:
candide

Message par candide »

En plus pour allez voir le pape avec la future belle mère aux frais de la princesse, président c'est mieux que maitre nageur!!!!! :D
Pluto

Message par Pluto »

Tu confonds avec Blair, non?

Il veut changer de religion, se convertir au catholicisme!
Ghost-killer

looool!

Lors de son voyage en chine, une star de la musique chinoise a demandé notre président en mariage! Faut le faire!
Répondre