Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu peut l'acheter les yeux fermes ,j'ai un collegue qui en as un et ait supersatisfait du fusil.
par contre il as pris l'option chockes inter exter .
a+ 8)
Bonsoir à tous
Je confirme, je connais également ce tireur chevronné à l'affût des dernières nouveautés. Je l'ai vu tirer au BTC de Pontivy (Morbihan) et il parraissait très content de sa dernière acquisition
c'est un sporting....au niceau du poids c'est dans les 3,4 kg environ..
je vais le peser ce soir parce que suivant les bois ca change souvent....
ce qui est clair, tu n'as pratiquement pas de recul..super confortable..j'ai grillé mes premières cartouches à midi....et là je vais me faire un parcours...
voila .....30min pas plus pour essayer le fusil...
j'ai donc juste essayé le parcours chez lapetina à tourbes à 2min de mon boulot.
j'avais des cartouches du club des 24gr sans marque BJ.
-> Sur les 5 premiers plateaux les 4 premier coupé en deux et le dernier tout noir.(fuyant venant de la droite)
-> les 5 suivants en traversard gauche-droite je casse les deux premier puis deux fois derrière puis de nouveau cassé.
-> les 7 plateaux suivant en traversard par en dessous avec un tir plus long... ben les 4 premiers loupé..pas assez d'avance la longeur des canons et sa montée à l'epaule demande du réglage par rapport à mon Beretta ultralight puis je retravaille ma position de départ un peu penché sur l'avant avec le fusil bien positionné au pool, dés que j'entend le clic j'epaule et je le casse enfin...
-> ensuite départ caché derrière la tour du skeet, je casse les deux premier et en loupe deux ensuite.
et pour finir des rentrants...tous mis noir....
Bonne impression pour cette première serie, la crosse peut-être un peu longue avec la veste et le gilet de chasse par dessus, mais bon faut voir en polo. Pas de problemes sinon, juste une cartouche qui ne s'est pas ejecté dans le canon du haut...certainement due à un manque d'huile sur l'ejecteur qui est semble t-il bien sec depuis le temps qu'il devait être dans la malette ce fusil.
Bon je dis pas que ca revoulutionne le tir mais le confort est extra avec sa bande large, et son recul faible, avec de bonne cartouches il doit être encore mieux, la prochaine fois je testerais le skeet et la FU...
A noter que tout augmente que ce soit les cartouches ou le prix de la planche...sacré 1 er janvier.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.