Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Parfait!!!! j ai toujours opté pour des canons trés serré, hé bien je me suis apercu de mon erreur
depuis que j ai coupé mon superposé réussite totale dans mes tirs a distance plus réduite 25m maxi, et amelioration considérable du tir a balle, et de la mobilité de l arme
Hmm, moi je suis serré et je compte bien le rester...
Candide, tu vois surement juste, quand la mode reviendra aux chokes inamovibles, les gens en acheteront.
Moi quoi qu'il en soit, pas de chokes amovibles, pour aller les paumer je ne sais ou, pour les choisir et gnagnagna...
Et je trouve que sa fait un peut gadget... Un fusil comme sa doit pas pouvoir résister a des dixaines d'années de changement de chokes comme un bon vieux falcor!
@gun41 wrote:@Ghost-killer wrote:Hmm, moi je suis serré et je compte bien le rester...
Candide, tu vois surement juste, quand la mode reviendra aux chokes inamovibles, les gens en acheteront.
Moi quoi qu'il en soit, pas de chokes amovibles, pour aller les paumer je ne sais ou, pour les choisir et gnagnagna...
Et je trouve que sa fait un peut gadget... Un fusil comme sa doit pas pouvoir résister a des dixaines d'années de changement de chokes comme un bon vieux falcor!
ha bon ça exciste un fusil avec des chokes amovibles que l'on ne peut enlever ???????
c'est le fusil au chti ????????
Gun, tu me fous mal au crane, qu'est-ce qu'il y a encore? Qu'est-ce que j'ai dit?
ha bon ça exciste un fusil avec des chokes amovibles que l'on ne peut enlever ??????? :lol[/quote]
Oui, à peu près tous les fusils à chokes amovibles mal entretenus ou ceux dont on ne change pratiquement jamais de chokes et qui se grippent allègrement!!!