Scier les bouts des canons.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tourdo

Message par Tourdo »

Bonjour

Parfait!!!! j ai toujours opté pour des canons trés serré, hé bien je me suis apercu de mon erreur

depuis que j ai coupé mon superposé réussite totale dans mes tirs a distance plus réduite 25m maxi, et amelioration considérable du tir a balle, et de la mobilité de l arme

Bon tir
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hmm, moi je suis serré et je compte bien le rester...

Candide, tu vois surement juste, quand la mode reviendra aux chokes inamovibles, les gens en acheteront.

Moi quoi qu'il en soit, pas de chokes amovibles, pour aller les paumer je ne sais ou, pour les choisir et gnagnagna...

Et je trouve que sa fait un peut gadget... Un fusil comme sa doit pas pouvoir résister a des dixaines d'années de changement de chokes comme un bon vieux falcor!
candide

Message par candide »

De toute manière, en général les utilisateurs ne les changent jamais!!!
moniqueenot

Message par moniqueenot »

J'aimerais connaitre le prix d'un fusil à chocs amovibles que l'on ne peut

pas retirer Au plaisir de vous lire
Ghost-killer

@gun41 wrote:@Ghost-killer wrote:Hmm, moi je suis serré et je compte bien le rester...

Candide, tu vois surement juste, quand la mode reviendra aux chokes inamovibles, les gens en acheteront.

Moi quoi qu'il en soit, pas de chokes amovibles, pour aller les paumer je ne sais ou, pour les choisir et gnagnagna...

Et je trouve que sa fait un peut gadget... Un fusil comme sa doit pas pouvoir résister a des dixaines d'années de changement de chokes comme un bon vieux falcor!

ha bon ça exciste un fusil avec des chokes amovibles que l'on ne peut enlever ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est le fusil au chti ???????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gun, tu me fous mal au crane, qu'est-ce qu'il y a encore? Qu'est-ce que j'ai dit?

J'ai pas fait d'erreur d'orthographe...
Matjack

Message par Matjack »

D'accord avec Ghost.

Je ne comprends pas Gun .

De plus,tu en voudrez auCHTI!!!!! :twisted:
Ghost-killer

Bon, toujours pas pigé... pas grave. :D

Et tu peut pas arréter de m'appeller le chti? Je suis sur d'etre bien plus grand que toi! :P
candide

Message par candide »

ha bon ça exciste un fusil avec des chokes amovibles que l'on ne peut enlever ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol[/quote]

Oui, à peu près tous les fusils à chokes amovibles mal entretenus ou ceux dont on ne change pratiquement jamais de chokes et qui se grippent allègrement!!!
triple b25

Message par triple b25 »

et ca devient chokes inamovible a+
candide

Message par candide »

Et parfois, ensuite, chokes expulsables involontairement!!!
Répondre