[photo] un gros cochon..

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo78

Message par jojo78 »

mon petit Léon,

il va falloir que tu arrête de tout mélanger un peu.

Je te parle d'effort d'écriture, tu me réponds complètement à coté, bon, pas grave, on ne va pas en faire un plat.

par contre, pour ton information personnelle, ce n'est pas parce que tu a constaté quelques cas de chasseur de ville (comme tu les appelle) qui ne veulent pas mettre la main à la pate qu'il faut en faire une généralité.

je suis en costard tous les jours, j'habite en ville, et alors, qu'est ce qui te permets de faire une différence entre toi et moi ?

Cela ne m'empêche pas de faire "la dépouille" des grands animaux dans notre société, cela ne m'empêche pas d'avoir aider récemment une génisse à véler, et j'en passe, les bottes et les mains dans la merde, il n'y a pas que les "campagnards" qui le font.

et les campagnards, je les respecte, tout comme le titi parisien qui chausse sa paire de botte le dimanche pour aller chasser en X5 :wink:

PS : je suis pas un intellectuel, j'ai arrêté l'école en cinquième, je fais simplement des efforts, rien de plus.
DAVID34

Message par DAVID34 »

pfffff!!!! laisse tomber jojo! il devient lourd le leon. :evil:
DAVID34

Message par DAVID34 »

Moi je sait moi je sait......c'est son papy. na!!! :lol: :lol:
jojo34

Message par jojo34 »

OUFFFFFFff !

En voyant le titre de ce post j'ai eu peur de tomber sur des photos de moi volées !!!

En tous les cas : c'est bien triste de voir qu'un jeune ptit gars puisse avoir accès à ce genre de pétoires !!! ... Y SONT FOU CES RICAINS !!"

Chasser ce genre de gros tas sur patte doit pas etre tres physique !! une grosse merde sur pattes ... y'a des chances qu'il puissent meme pas ce deplacer ces pauvres bestiaux !

pffuiiiit:! Dégueulasse ...y'a meme fort à parier que ces connards de ricain qui cultive la trophéïte aigüe ai prient soin de gaver ces pauvres animaux juste pour le fun attendant le moment ou ils pourraient faire ce genre de photos débiles ...

vraiment LAMENTABLES!

:evil: :evil:
poum

Message par poum »

En tous les cas : c'est bien triste de voir qu'un jeune ptit gars puisse avoir accès à ce genre de pétoires !!! ... Y SONT FOU CES RICAINS !!"

je suis SUR que c'est pas le gamin qui l'a tiré (un revolver de calibre .50 a 8 coups :x ) je serais pas du tout étonné que ce soit un montage des anti-armes pour provoquer ce genre de réactions.

en plus j'ai déjà vu cette photo avant trucage.

y'a meme fort à parier que ces connards de ricain qui cultive la trophéïte aigüe ai prient soin de gaver ces pauvres animaux juste pour le fun attendant le moment ou ils pourraient faire ce genre de photos débiles ...

les sangliers americains sont naturellement un peu plus gros je crois... et puis il faut pas oublier que là-bas encore plus qu'en france ils donnent des hormones de croissance aux poulets et qu'ils les gavent d'antibiotiques même quand ils sont pas malades pour accellerer leur croissance, alors si ca marche avec les cocotes pourquoi pas les grouik grouik... :roll:
jojo78

Message par jojo78 »

@Gilles wrote:

Allez, fais quelques efforts et tu deviendra un bon chasseur; Tiens au fait, c'est quoi un bon chasseur???

ne fusse t'il pas plutôt demander : qu'est ce qu'un effort ?
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

je suis SUR que c'est pas le gamin qui l'a tiré (un revolver de calibre .50 a 8 coups ) je serais pas du tout étonné que ce soit un montage des anti-armes pour provoquer ce genre de réactions.

déjas un barrillet de 8 coup en .50 j'aimerait bien le voir :roll: :roll: car un 6 coups en 44 c'est déjas chaud de trouvé la place pour les mettre alors la.....

pour infos dans un desert eagle on met que 7 cartouches de .50 en plus c'est un chargeur mais bon les journaliste :roll: :roll: ils disent bien qu'on chasse avec des calibres 12mm :P
jojo78

Message par jojo78 »

bon ok gilles, alors pour finir, je vais donc arrêter de commencer :x :x :x
candide

Message par candide »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@leodusud wrote:Oui gilles on a tué trois sangliers et un chevreuil

maintenant comme le chevreuil il n'avait pas de couilles passe moi l'expression chez nous on apele ca une chevre je sais pas comment tu dis toi quand c'est une femelle

je sais simplement que le male on dit le brocard et je veux bien que tu m'explique

Léon

C'est déja ps si mal que tu saches qu'un jeune ma^le chevreuil s'appelle "brocard".

Un chevreuil sans couille (comme tu dis avec tant de poésie) est (sûrement) une femelle chevreuil appelée aussi chevrette et non pas chèvre.

Allez, fais quelques efforts et tu deviendra un bon chasseur; Tiens au fait, c'est quoi un bon chasseur???

Non,non, je m'inscris en faux, je connais quelques sans couilles qui ne sont pas des femlelles (désolé, pas de noms sur le forum) :D
leodusud

Message par leodusud »

moi vous me faites rire avec vos histoire de savoir ce que c'est qu'un bon chasseur

moi je suis sur d'en etre un et tout le monde pense la meme chose pour lui sur ce forum

pas un ici ou ailleurs ou a la chasse na jamais dit un jour qu'il était un mauvais chasseur

simplement c'est plus facile de se moquait de léon parce qu'il fait pas des discours et que je fais encore beaucoup de faute mais je fais des effors

mais c'est pas parque je fais pas de beau discours et que je connaisais pas le nom de la femmelle que je suis plus mauvais chasseur

et merci gilles maintenant je sais comment s'apele la femelle du chevreuil meme si par chez nous on dit toujour chèvre et pas chevrette

Léon
Répondre