Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que tu as trouvé l'énigme,les parents sont importés de la sicile.actuellement elle mesure 49 cm.Mais c'est une chienne qui a un odorat très prononcé et fait d'excellents arrêts sur perdrix ,cailles et bécasses,il y'a une semaine je l'ai faite saillir par un pointer de taille assez grande (63 cm) et j'attends.A bientôt ,merci.
Je pense que tu as trouvé l'énigme,les parents sont importés de la sicile.actuellement elle mesure 49 cm.Mais c'est une chienne qui a un odorat très prononcé et fait d'excellents arrêts sur perdrix ,cailles et bécasses,il y'a une semaine je l'ai faite saillir par un pointer de taille assez grande (63 cm) et j'attends.A bientôt ,merci.
Mon premier pointer devait aussi avoir de ces origines! Un petit gabarit, que j'avais récupéré par des amis du sud, d'Uzès, un sans papier!! (Sarko n'était pas encore là) Et ouai, javais 15 ans, pas un radis, sauf ceux de mes parents, ce formidable cadeau, 1 an avant ma première ouverture...
Malgrès son pédigré de batard pur race, il a été bon chasseur, surtout au salon! Un canapé style Louis 15 uniquement pour lui au sous-sol!! Je dois avoir quelques photos papiers, faut que je retrouve ça! Uzès, c'était son nom!
Et moi qui me foutait de la gueule de mon père, qui mpe disait que c'était un italien!! je pensais qu'il se moquait de moi, je pensais en savoir plus que lui! Toujours écouter les vieux! Petit con!!
salut je suis nouveaux sur le forum, mais est ce qur ta pointer à grandit? car je viens d'en avoir trois et à mon avis ils ne vont pas etre plus grand que la tienne, le père était un pointer type italien (plus petit que l'anglais) et la mère à une petite taille aussi.
La morphologie du pointer devant être celle qui convient le mieux à un chien de travail endurant aux allures faciles et rapides, les excès ou les insuffisances de taille et de poids doivent être évités. Les tailles indiquées par le Dr Solaro, dans son livre « Il pointer », nous paraissent à retenir :
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.