Annulation Dakar

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

En exclu, la prochaine moto du dakar !!

Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Vouais, bein quand t'auras fini tu la rendre à Mad Max, il s'impatiente maintenant... 8) :(
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

J'ai pas lu tous vos messages...

Moi je trouve sa vraiment dommage de l'avoir annulé, une course si épique!

Sa doit etre génial comme aventure.

Aprés c'est vrai que passer en hummer de plusieurs milliers d'euros dans des villages d'afriques ou trouver de l'eau est dur tous les jours... Y'a comme un truc qui est pas trés humain...
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

moi j'aime bien le tube anti char sur le garde boue avant, pratique pour la concurrence voiture :P et le M249 en batterie sur le guidon au cas ou on te double une ptite rafale et hop :x :x :x :x
candide

Message par candide »

Moi je n'ai rien annulé du tout, j'y pars du 6 au 17 février à la chasse!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@Ghost-killer wrote:J'ai pas lu tous vos messages...

Moi je trouve sa vraiment dommage de l'avoir annulé, une course si épique!

Sa doit etre génial comme aventure.

Aprés c'est vrai que passer en hummer de plusieurs milliers d'euros dans des villages d'afriques ou trouver de l'eau est dur tous les jours... Y'a comme un truc qui est pas trés humain...

Sauf que pour ton infos l'organsiation par avec 2 ou 20T (je sais plus le chiffre) de médicaments dans les soutes....
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je sais oui... Le tout embarqué dans des camions qui coutent la peau du cul...

Enfin, c'est pas une critique que je fais, juste une constatation, moi non plus je sait pas trop quoi en penser, il faudrais que j'y réfléchisse un moment pour en tirer une conclusion... 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@Ghost-killer wrote:Je sais oui... Le tout embarqué dans des camions qui coutent la peau du cul...

Enfin, c'est pas une critique que je fais, juste une constatation, moi non plus je sait pas trop quoi en penser, il faudrais que j'y réfléchisse un moment pour en tirer une conclusion... 8)

Réfléchi pas trop va! Par expérience on sais que sa te réussi pas :oops: :lol: :lol:

Demandes aux habitants des villages si sa les dérangent que les camions coute la peau du cul. Arf, ils n'ont même pas cette notion d'argent ou de luxe...

De toute façon c'est réglé le Dakar n'aura plus lieu en Afrique (hélas).
candide

Message par candide »

Pas grave, y a qu'à organiser une epreuve chasse passion en Afrique, on amènera aussi des médicaments et des produites régionaux!!!

On a déja réussi à faire découvrir à plein de guides ( musulmans!!) les vertus vermifuges des alcools régionaux français!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

On a déja réussi à faire découvrir à plein de guides ( musulmans!!) les vertus vermifuges des alcools régionaux français!!!

Des verres contre les vers!!! :lol: :lol: hips!

@+
Répondre