Comment etes vous venu à la chasse?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Sa risque de sembler bizarre pour vous alors attention.

A l'époque j'étais passioné de pêche. J'y allé tout les week-ends. :roll:

Et puis tout les samedis et dimanches je me lever vers 5h, et je regarder très pêche sur TF1.

Mais c'étais jamais très pêche mais très chasse. :lol:

Enfin voilà, en regardant tous ces chasseurs sa me donner envie de chasser. :roll:

Donc après la saison de pêche je m'inscrivit à la chasse accompagner.

Et depuis j'ai le virus de la chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut dire que la pêche j'étais passionée mais c'étais pas gagner.
wolf

Message par wolf »

Comment étes vous venu à la chasse ?

> En voiture jusqu'au chemin et ensuite a pied !!!! :P
boghos

Message par boghos »

la fête la veuille de l4ouvertutreHello,

Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je n'ai pas eu le choix. Pour donner un ordre d'idée: mon arrière grand-père s'était débrouillé pour conserver le droit de chasser durant la guerre et mes parents ont décalé la date de leur mariage car le lendemain c'était l'Ouverture et mon gd-père leur a dit qu'il ne faisait pas le c... la veille de l'Ouverture.

Je crois que c'est assez bien résumé.
jbb44

Message par jbb44 »

Moi c'est gràce à ma femme !!!!! :)

Enfin mon beau père plutot. :wink:

Personne n'a jamais chassé dans ma famille et puis j'ai rencontré ma future femme, j'ai rencontré ses parents et puis son père m'a proposé de m'enmener faire un tour avec lui et ses beagles un dimanche matin.

Le déclic !!!!!! :D :D

J'ai passé mon permis dans la foulée et depuis, je suis un mordu !! :mrgreen:
Alex62d

Message par Alex62d »

Quand j'était petit, mon père m'avais déjà emmener a la hutte(la première fois je suis tomber dans la marre, vers j'avais moins de 7ans), et si je me souviens bien, j'y accrocher pas...

Arrivé au collège, en 6eme(la rentrer c'est faite le vendredi de la semaine suivant l'ouverture), et la j'ai appris que j'avais pas cour le vendredi après-midi donc j'allai pas passer mon vendredi après midi a révisé, et comme je voyais ce jour même que mon père partais a la chasse, j'ai demander pour aller avec lui, et j'y suis aller toute la saison de chasse...

Maintenant j'ai 14ans, sa fait donc 3ans que je suis vraiment dans la chasse, même si j'ai connu sa bien avant...

Et j'adore être dans la nature, entendre les oiseaux ou autres, respiré tranquille, seul ou accompagné(de gens calmes)
Répondre