Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je tire aussi la petite bleue de décathlon,et j'en suis trés content, et je ne dois pas etre le seul ,car à l'entrainnement il y en pas mal dans les bidons.En ce moment chez Décat il y a des RIO en 28 g 7.5 à 37 € la caisse de 250,de même chez Roumaillac,j'en tiré la dernière fois et je vais en reprendre,pour ce que je fais cela va trés bien.
J'ai essayé la 24g acier en plomb n°7 au prix de 2.90 € la boite de 25.L'essai c'est effectué à la fosse américaine et je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris.Que ce soit au premier ou au second coup,les plateaux étaient bien cassés,j'ai fait 14 sur 15. Je reconnais que j'avais des a priori plutôt défavorables, et bien j'ai changé d'avis.Cartouches tirées dans mon XS canons de 76 avec 3/4 et exra full, même les plateaux à 30 m bien cassés.Du coup je viens de m'en reprendre un mille pour le compack,je vais voir cela samedi ,je vous tiendrai au courant.S' il y en a parmi vous qui hésite je vous invite à l'essayer, vu le prix ça vaut réellement le coup.
Elles sont en promotion en ce moment parce qu'ils n'arrivent pas à la vendre. C'est un cartouche qui sef ait depuis 16mois et les ventes ne sont pas au rendez-vous. Ils essaient donc de faire venir les acheteurs en les proposant à -39%
Ce prix s'est fait pendant les soldes d'hiver. Ensuite ce n'est pas un prix national, et tu peux le demander dans un autre magasin, rien est moins sur qu'ils s'aligneront. Certains magasins la brade volontairement ou non visiblement, en fonction des stocks.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.