TARIF 2008 CARTOUCHE DE BALL TRAP

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

alors bouge pas le canot marc :x , le 3 mary est a 3.50 mm et le 4 a 3.25mm donc conforme aux normes .

le 3 winchester drylok est aussi a 3.50mm

le 4 de chez decatlon est a a 3.10 mm au lieu de 3.25mm.

le 3 de chez tunet est a 3.30mm au lieu de 3.50mm .

a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, merci tinet .je me vois pas quand meme tirer des bécassines avec des billes de 3,50mm ça fait quand meme gourmant :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Au canada il nous est arrivé de tirer des bécassines au 4 76mm et aucune à mon souvenirs n'a été abimée, mais c'était quand même plus facile au 7. :D :D



@+
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le 7 pour la bécassine ça doit le faire , mais je regarderai plus tot du coté de chez mary que marc a du essayer je crois .

a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,elle s'appelle mary sport acier 28bj en 7...5,40e/25.
bougnous
Messages : 24
Inscription : 05 mai 2009 14:10

Message par bougnous »

Compares ce qui est comparable!! Evidemment tu tires tires à bout portant l'acier va abimer Mais je persiste qu'à nombre d'impact égale, l'acier abime moins.





Je pense que tu blagues sur ce point :roll:





La largeur de la gerbe est un autre débat.



Ben non ce n'est pas un autre debat car c'est du fait que la gerbe est serrée avec l'acier que tu peux tuer :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@bougnous wrote:Compares ce qui est comparable!! Evidemment tu tires tires à bout portant l'acier va abimer Mais je persiste qu'à nombre d'impact égale, l'acier abime moins.





Je pense que tu blagues sur ce point :roll:





La largeur de la gerbe est un autre débat.



Ben non ce n'est pas un autre debat car c'est du fait que la gerbe est serrée avec l'acier que tu peux tuer :wink:

l'energie delivré par la cartouche est en rapport direct avec le poids du projectile( E=1/2mV2) donc deux billes de tailles egales une en acier et l'autre en plombs vont avoir 2 energies totalement differente puisque la masse de la bille de plombs est superieure a celle d'acier a cause de sa densité donc le plombs abimera plus ! sans prendre en consideration que les plombs s'applatissent a l'impact delivrant ainsi plus d'energie par expansion qui augmente la surface d'impact.........
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@predators88 wrote:@bougnous wrote:Compares ce qui est comparable!! Evidemment tu tires tires à bout portant l'acier va abimer Mais je persiste qu'à nombre d'impact égale, l'acier abime moins.





Je pense que tu blagues sur ce point :roll:





La largeur de la gerbe est un autre débat.



Ben non ce n'est pas un autre debat car c'est du fait que la gerbe est serrée avec l'acier que tu peux tuer :wink:

l'energie delivré par la cartouche est en rapport direct avec le poids du projectile( E=1/2mV2) donc deux billes de tailles egales une en acier et l'autre en plombs vont avoir 2 energies totalement differente puisque la masse de la bille de plombs est superieure a celle d'acier a cause de sa densité donc le plombs abimera plus ! sans prendre en consideration que les plombs s'applatissent a l'impact delivrant ainsi plus d'energie par expansion qui augmente la surface d'impact.........





:lol: t'è intelligent toi !



impressionnante, la culture à Predators ! ::lang;



:| sont des intelligents au maroc ! :D



:lol: et combien de temps, met le canon du fusil pour refroidir Predators ?

tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

@lemon wrote:



:lol: t'è intelligent toi !



impressionnante, la culture à Predators ! ::lang;



:| sont des intelligents au maroc ! :D



:lol: et combien de temps, met le canon du fusil pour refroidir Predators ?





:carton:es



ca dépend de la température de l'eau qui se trouve dans le seau...

:pingou:in
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@lemon wrote:

:lol: t'è intelligent toi !



impressionnante, la culture à Predators ! ::lang;



:| sont des intelligents au maroc ! :D



:lol: et combien de temps, met le canon du fusil pour refroidir Predators ?



:| :| :| :| :| arrete de te moqué lemon sinon tu seras privé d'aperos :| ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre