drole de decouverte

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

éclogie ça rime avec ...............connerie, non :(
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

en tout cas,nous sommes peut etre des assassins sanguinaires remplis de vinasse au yeux de certains,mais pour ma part,je me sens chasseur et ecologiste de premier niveau puisque je participe regulierement a des operations de nettoyage de sites de chasse et que quand je ballade,j'ai toujours un sac poubelle avec moi pour ramasser un tas de choses qui trainent....et sans me prendre la tete...je veux dire par la que je ne cherches pas ces dechets....l'oeil est attire naturellement par quelquechose qui fait "tache"dans le paysage....



je vous encourage tous a faire pareil...si vous saviez sur une annee le nombre de kilos ramasses....alors certes c'est un geste voue a la perpetuite car on ne changera jamais l'incivilite des gens mais bon en attendant ce sont des dechets qui ne pollueront plus la nature et ca coute pas grand chose de le faire....moi je me sens utile de le faire et je ressends de la satisfaction



c'est vrai que l'argent de notre pays pourrait etre mieux utilise et qu'avec le chomage qu'il y a,on pourrait employer des gens pour faire cela....mais bon puisque ca ne changera jamais....alors allez y!!!



a+
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

Salut,



moi je pense surtout, que comme chez les chasseurs, il y a des écologistes très cons! Le tout c'est de ne pas faire un amalgamme. Ce qui me déçoit le plus chez certain "écologiste" c'est le fait de parler, de contredire toujours notre passion sans pour autant en connaître 1/100eme. Il faut arrêter les clichés de certain médias, voir de certain dvd "chasse" (comme il y a pas tres longtemps) où l'on fait voir plus de l'abbatage que de la Chasse avec un grand C. A mon avis, le "bon" chasseur est le premier écologiste que l'on peut rencontrer.



Moralité: Quand on ne sait pas, on ne parle pas!
la croule
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2007 09:16

Message par la croule »

une maxime qui leur va trés bien car ils sont franchement ridicules :



Quand le sage montre la lune

L'imbécile regarde le bout du doigt
greg13
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2008 17:03

Message par greg13 »

@foulque34 wrote:sur un "calvaire"(amats de cailloux plus ou moins bien faconne avec une croix dessus),il y avait des roses de toutes les couleurs mais en plastiques et un genre de corbeille en bois avec dedans un papier sur lequel etait ecrit au marqueur,je cite:"a la memoire de tous les animaux assassinnes par les chasseurs"a+



Et alors ?!?!?!



@foulque34 wrote:je pris tout ca et le jetta ailleurs et a la place j'y ai mis une cartouche que j'ai ramasse par terre.....a+



Bien sur tu as fait l'effort de les mettre les roses dans une poubelle.



@foulque34 wrote:merde,ces ecolos,ils sont vraiment atteinds "d'abrutisme"a+



Et toi ? tu t'ais pas dit que c'est peut etre un enfant qui aime les animaux qui a fait ça ?

Tu crois pas que le plus abruti de vous deux c'est toi ?

C'est bien la preuve de ton incivisme a toi, ca te plait pas alors tu casses. C'est bien tu es un grand garçon.



En quoi cette croix te gene ? Elle t'empeche de chasser ? Elle t'empeche de dormir ? Elle t'empeche de vivre ? Elle t'insulte ?



@foulque34 wrote:en revanche,aucun mot pour dire de ne pas jeter tout et n'importe quoi dans la nature.....a chacune de mes sorties j'ai un sac poubelle avec moi



La preuve que tu ments, c'est toi qui l'ecrit au dessus, tu as jetter ailleurs





Comme beaucoup de gens j'aime me promener en foret le w-e avec mes enfants et mon chien, je suis souvent obliger de partir a cause des coups de feu. Je part et je vais ailleurs et c'est tout.

Toi personne te gene, qlq'un à une pensee pour les animaux et tu detruit tout.



La preuve est faite, tu es un ANE.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

c'est pas toi qui va me donner des lecons de vie....



si tu pars a cause des coups de feux c'est ton choix.....en tout cas c'est certainement pas la guerre....



moi je reste a chasser quand je rencontre des non chasseurs...



on vous respecte alors respecter nous....



c'est pas un gamin qui as fait ca,c'est un adulte faux cul puisqu'il le fait en periode de non chasse donc il sait qu'il ne rencontrera pas de chasseurs....quel courage!!



et puis moi je t'insulte pas alors ne m'insulte pas et ca tu devrais le comprendre puisque toi t'es sin intelligent et moi un ane,un menteur



en tout cas si t'avais lu un autre de mes posts,tu aurais vu que je ramasse les dechets a chacune de mes sorties et que je participe a des operations de nettoyage de la nature...peux tu en dire autant???je suppose que oui car tu es si parfait....



adieu!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



AAAAHHHH!!!!!Ces Sudistes ....ils ont le sang chaud :lol: :lol: :lol:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

a croire qu'ils sont vraiment maso ces anti chasse,ils nous detestent et viennent sur notre forum....qu'ils viennent plutot en vrai,en face a face dans la nature...



a+
greg13
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2008 17:03

Message par greg13 »

@foulque34 wrote:c'est pas toi qui va me donner des lecons de vie... pourtant tu en as besoin



@foulque34 wrote:si tu pars a cause des coups de feux c'est ton choix.....en tout cas c'est certainement pas la guerre...

C'est pas un choix, c'est une obligation, tout les ans des chasseurs se tues entre eux, j'ai pas envi de perdre un enfant pour "une balle perdue". La guerre !!! c'est quoi le rapport ??



@foulque34 wrote:moi je reste a chasser quand je rencontre des non chasseurs.. tu risques pas grand chose, c'est toi qui tiens l'arme.



@foulque34 wrote:on vous respecte alors respecter nous....

la preuve de ton respect, tu demolis une stele qui ne gene personne.

Et si j'arrete mes ballades c'est par respect justement, je pourrais aussi courir dans les bois en faisant du bruit pour faire chier les chasseurs, mais non je part et je vous laisse vous amusez



@foulque34 wrote:c'est pas un gamin qui as fait ca,c'est un adulte faux cul puisqu'il le fait en periode de non chasse donc il sait qu'il ne rencontrera pas de chasseurs....quel courage!!adieu!

Tu crois vraiment que le mec va attendre qu'un chasseur passe pour faire ça ? il faut un rdv ? Et toi tu as attendus qu'il revienne pour tout casser ? tu as laisser ton numero de tel pour lui en parler non bien sur, tu n'ais pas plus courageux



@foulque34 wrote:et puis moi je t'insulte pas alors ne m'insulte pas et ca tu devrais le comprendre puisque toi t'es sin intelligent et moi un ane,un menteuradieu! moi je suis un "abruti d'écolo" d'apres toi, tu le mets noir sur blanc au dessus, tu insultes je t'insulte



@foulque34 wrote:en tout cas si t'avais lu un autre de mes posts,tu aurais vu que je ramasse les dechets a chacune de mes sorties et que je participe a des operations de nettoyage de la nature...peux tu en dire autant???je suppose que oui car tu es si parfait....adieu!

je viens surtout de lire beaucoup de tes posts sur ce forum et je me rends compte que tu ais loin d'etre un des "bon chasseurs" que tu pretant etre. Tu ne leur fais pas de la bonne pub.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

je crois qu'il vaut mieux arreter la,a ce petit jeu je te laisse gagner



en tout cas,vous les anti chasse ne voyez que le fusil et la mort au bout,vous ne cherchez pas a savoir ce qu'il y a de l'autre cote....alors je te le dis....de la gestion,de l'amenagement de territoire,certes pour que nous puissons chasser donc qu'il y ait du gibier mais en attendant,cela profite a de bons nombres d'especes animales que nous ne chassons pas....le jour ou il n'y aura plus de chasse,bon nombre d'especes disparaitrons:notamment les perdrix,les faisans,les lapins et pire encore les populations de grands gibiers(sangliers,chevreuils)exploseront et nous connaitrons de gros problemes suite a cela : encore plus de collisions avec les vehicules,encore plus de degats dans les cultures et les forets,et oui faut savoir que les chevreuils mangent les pousses d'arbres donc comment les forets se regenereront elles?,et puis bien entendu des maladies sur ces cheptels un peu comme la grippe aviaire et la tu pourras plus aller ballader tes enfants....



mais bon,rassure toi,au vue des evenements et de l'ampleur que ca prend,un jour vous gagnerez car un jour la chasse sera interdite ou tellement "brimee" que plus personne ira,mais au bout du compte je suis sur et certain qu'on perdra tous au bout du compte....
Répondre