Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais pas ce que tu cherche mais n'oubli pas que tu est sur un forum de chasse, ce n'est pas ici que tu te fera applaudir avec tes discours diffamatoires.
Bref, ou tu accepte nos écrit et tu y participe de façon constructive en nous concédant tes point de vue ou tu va voir ailleurs.
@greg13 wrote:
C'est pas un choix, c'est une obligation, tout les ans des chasseurs se tues entre eux, j'ai pas envi de perdre un enfant pour "une balle perdue".
Il est tous a ton honneur de ne pas prendre de risque, mais sache néanmoins que le nombres d'accidents de chasse est presque nul.
Certes ce n’est pas négligeable car tans qu’il y en aura un ce sera un de trop, mais il ne faut pas non plus épaissir la situation en sous entendant que l’insécurité règne.
@greg13 wrote: Tu risques pas grand chose, c'est toi qui tiens l'arme.
Je trouve cette réplique légère et m’interroge sur son réel intérêt, surtout qu’elle n’est comme je l’ai dit avant vraiment pas fondé.
@greg13 wrote:Et si j'arrête mes ballades c'est par respect justement, je pourrais aussi courir dans les bois en faisant du bruit pour faire chier les chasseurs,
Cela serait votre droit, mais attention néanmoins au respect de la propriété privée car la foret française est en grande partie privée.
personne ici et dans ma vie de tous les jours ne m'a fait remarquer que je faisais de la mauvaise pub aux chasseurs....
et puis tu sais,quelqu'un comme moi qui dit qu'il raisonne ses prelevements,qui remplit honnetement ses carnets de prelevements et plus encore (car j'en remplis que je ne suis pas oblige de le faire),qui nettoie la nature et participe des qu'il le peut a diverses operations ,et ben je ne crois pas qu'il fasse mauvaise pub a la chasse bien au contraire...car dans le monde cynegetique c'est de l'ethique.....
alors si tu avais lu mes posts,tu aurais lu tout cela car je l'ai dit a plusieurs reprises.....
et puis,de toutes facons je vois meme pas pourquoi je te reponds et me justifie car vous les anti chasse et pseudo ecolos vous ne voulez rien comprendre,vous ne voulez qu'une chose c'est nous faire chier et supprimer la chasse....
alors je concluerai en te disant que tu n'es qu'un mouton de panurge qui suit le mouvement actuel en faveur de l'ecologie et que ton intolerance immense fait de toi un extremiste integriste....
tu peux dire pareil de moi puisque j'ai balance ces fleurs sauf que moi je me suis defendu en faisant ca,j'ai pas ete cherche la merde en premier
Je ne vois pas pourquoi vous faite une section "chasseurs/non-chasseurs" si un non chasseurs est banni dès qu'il post un message qui vous gene.
Je ne te connait pas personnellement foulque et je n'ai rien contre toi en particulier, j'ai fait ce message pour te faire remarquer que ta reaction face à la stele etait disproportionné. Laisser les roses en place aurait etait une forme de respect.
Je ne suis pas un "anti-chasse", j'etais venu sur ce forum pour "comprendre" le chasseur et le peut que j'y ai vu me decoit enormement (banni au bout de 3 messages, bravo pour l'ouverture d'esprit). Mais j'ai aussi lu beaucoup de belle histoires.
qu'ils viennent plutot en vrai,en face a face dans la nature... c'est une menace ou une proposition au dialogue ?? tu sais qu'il y a toujours plus fort que soit.
A QUOI ON RECONNAIT UN BON CHASSEUR ?
C'est celui qui a lu ton message et qui n'a pas repondu parce qu'il savait que ton geste ne servirait que les anti-chasses.
Je suis sur qu'il y a beaucoup de "bons" sur ce forum et je les salue cordialement, continuer a vos faire plaisir mais en respectant les autres. (pas comme le webmaster qui m'a banni sans aucune forme de proces).
Si un chasseur est pres a m'inviter à la chasse pour me faire comprendre et partager son plaisir, c'est un bon chasseur.
S'il est juste capable de dire "tous des c*ns ces anti-chasses" c'est que c'est lui le c*n.
En tous cas c'est pas en detruisant des memoriums que la population non-chasseurs va vous appreciez.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.