Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Chaque animal est unique, certe certaines espèces sont plus fréquente que d'autre, mais je ne suis rien et surtout pas aptes à définir quel est l'espèce la plus belle.
Personnellement je parlerai d'une espèce plus attrayante mais pas plus belle et dans ce cas pour moi il y en a deux :
La bécasse des bois pour sa capacité à nous surprendre et l’éternel mystère qui vogue autour de cet oiseau
L’oie cendrée, cette grande migratrice qui accompagne inlassablement chaque rêve de sauvaginers apporte assez de mystère pour vous enivré. En effet quoi de plus impressionnant de d’entendre cette oiseau, quoi de plus surprenant que de le voir soudainement s’offrir a vous en sortant de la brume ?
Salut a tous. Mon plus beau gibier est un chevreuil a la chasse fine, qui trône d'ailleur au dessus de mon foyer. Mes chasses préféré sont le chevreuil a l'arc et l'orignal a la carabine. Ce qui n'enlève en rien a la chasse aux petit gibier que j'aime beaucoup pratiqué.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.