le plus beau gibier que vous avez fait?

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Salut Gilles,



Marco m' a déjà beaucoup parlé de toi et je te connais sans ne jamais t'avoir rencontré :wink:

Je sais aussi qu'on est sur la même longueur d'onde et que l'on a la même approche de l'art cynégétique!

En attendant, j'espère que toute ta famille va bien et je te dis à la prochaine :mrgreen:

Amitiés, JOEL.
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Pour moi c'est et sa restera la bete noir, c'est un animal si exceptionnelle que jamais je m'en lasserais de faire le pied pour le(s) trouvé(s), d'entendre de si jolis fermes.... Donc voila pour moi le plus bel animal que j'ai chassé c'est le sanglier.

Amicalement a+
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

UN peron de becasses sur un arret a patron.....tres grand souvenir :wink: :wink:

a+ serge34
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Pour moi le meilleur souvenir, est une journée de septembre en montagne derriere les rouges, le chien a l'arret sur une crête rocailleuse , arrivé a 10m du chien ça commence a decoller, ça semblait interminable, il a du partir une 30aine de perdreaux.... :mrgreen:

Seulement 2 de prélevés avec mon frère :P c'etait tellement magnifique et surprenant a la fois ::arf/



Quel bon souvenir :!: :mrgreen:



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

cette année, mon setter a arrêté une poule de grand tétras avec 5 petits (avec au moins 2 coqs presque maillés), patron de la setter du copain, magique :mrgreen: :mrgreen:

De même, en comptage, arrêt du chien d'un copain sur lagopède, inoubliable :!:

A+
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

le plus beau des gibier que j'ai tiré.......

ma petite "caille" !!!!!

:mrgreen: :mrgreen:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

:x :x :x :x Je te reconnais bien là sylvain :wink:
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

@candide wrote:Je suis bien d'accord, pour moi le plus beau gibier est le prochain à chaque fois!!!



Ou celui que l'on a raté!

Ca me rappelle le premier gibier rencontré à quelque mètres de la voiture,dernière cartouche juste enclenchée, le matin de ma première ouverture, un envol de cols verts dans une prairie en bordure de ruisseau, peut être 5 ou 7.

Trop surpris,je sais même plus combien de cartouches sont parties, mais pas de canard au menu...,je ne me souviens plus quelle heure il était exactement, tôt, ce matin là(!)...ça commençait fort... :pingou:in
thibaud41
Messages : 35
Inscription : 02 mars 2008 12:28

Message par thibaud41 »

le renard de ma première année alors que je n'était qu'en chasse accompagné avec mon père ...
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

@thibaud41 wrote:le renard de ma première année alors que je n'était qu'en chasse accompagné avec mon père ...



:twisted: Heu....Tu dis ça pour moi ???????? :twisted:
Répondre