@misseve wrote:Nous autres, défendeurs des animaux, ne voulons juste une chose, si bien que nous respectons le choix de chacun. La liberté, est aussi valable pour l'humain que pour les non-humains. On ne peux comprendre ce plaisir de "tuer". Soit vraiment, on reconnait vraiment le coeur d'un homme, à sa façon de traiter les animaux. Et là, la chasse fait vraiment partie d'une de nos abolition première. Nous n'avons plus besoin que les chasseurs se justifient, ont sait déjà le "refrain". Une vie, reste une vie, quelle soit humaine ou non.
Alors, juste une chose : Respect à tous les êtres-sensibles, et vivants. Nous n'avons aucun droits sur la vie des autres.
En réponse à ton message, j'ai cru comprendre que tu étais un défenseur des animaux et sois sûr que je respecte ton choix car étant moi même chasseur, je respecte aussi les animaux même si cela est difficile à comprendre pour toi!!!
Comme tu le dis si bien, une vie reste une vie, et si tu restes logique avec tes propos tu es, ou du moins je l'espère, végétarien
Car si tu te nourris de viande, que ce soit bovine ou volaille, tu es sacrément culloté de tenir des propos pareils à l'encontre de ceux qui tuent les animaux
Car je suppose que tu sais que le steack n'arrive pas tout seul dans ton assiette!
As tu pensé qu'a l'abbatoir un vilain méchant assassin a bien été obligé de tuer le pauvre boeuf dont tu te nourris aujourd'hui. Il est plus facile de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre, moi j'appelerai cela de la lacheté.
Combattre la chasse est ta raison de vivre mais mais réfléchis a tes propos et ne te trompes pas d'ennemis; commence par être cohérent avec tes propos et tes actes et surtout ne manges plus quoi que ce soit qui puisse avoir vécu un jour!!!
LA CHASSE EST NOTRE PASSION ET POUR LA COMPRENDRE IL FAUT LA PRATIQUER