Respect mutuel!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
calpas80

Message par calpas80 »

Popey,

Cette remarque ne me paraît pas très pertinente et surtout mal choisie, à ma conaissance il n'y a jamais eu de morts dans les transports en commun à la suite de mouvements sociaux (salauds de grévistes ! :twisted: je suis un ardent défenseur des mouvements sociaux pour y prendre régulièrement part :evil: ).

Je voulais seulement souligner par les posts précédents qu'il y avait des choses bien plus atroces dans le traitement de certains animaux domestiques que dans le traitement de la faune sauvage et pourtant, côté écologistes, il est bien plus médiatique de s'opposer aux chasseurs qu'aux grands groupes industriels qui gèrent ce genre de commerce. C'est certainnement aussi plus facile à mettre en images côté médias.

Il ne me semble plus utile de prendre part à ce sujet car le débat est en train de s'éloigner des premiers messages et part légèrement en sucette. :glissa:nt
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :!: :arrow:

retourne faire grève :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

@calpas80 wrote:

Je voulais seulement souligner par les posts précédents qu'il y avait des choses bien plus atroces dans le traitement de certains animaux domestiques que dans le traitement de la faune sauvage et pourtant, côté écologistes, il est bien plus médiatique de s'opposer aux chasseurs qu'aux grands groupes industriels qui gèrent ce genre de commerce. C'est certainement aussi plus facile à mettre en images côté médias.

Sur ce point je suis d'accord avec toi,

@calpas80 wrote:

Il ne me semble plus utile de prendre part à ce sujet car le débat est en train de s'éloigner des premiers messages et part légèrement en sucette. :glissa:nt

Et je ne vais pas te surprendre mais la aussi :x
Joel38

Message par Joel38 »

Au départ,

j'avais créé un sujet sur le "respect mutuel" entres tous les utilisateurs de la faune, en expliquant qu'à force de discutions, d'échanges de points de vue, d'explications de notre passion, et preuve à l'appui nous pouvions inverser un peu la tendance et faire accepter la chasse à certain de nos détracteurs!

Force est de constater que l'on s'éloigne du sujet et c'est dommage!! :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

et pourtant,nous partageons la meme passion.....alors avec ceux qui nous detestent....
Webmaster

Message par Webmaster »

@Joël38 wrote:Au départ,

j'avais créé un sujet sur le "respect mutuel" entres tous les utilisateurs de la faune, en expliquant qu'à force de discutions, d'échanges de points de vue, d'explications de notre passion, et preuve à l'appui nous pouvions inverser un peu la tendance et faire accepter la chasse à certain de nos détracteurs!

Force est de constater que l'on s'éloigne du sujet et c'est dommage!! :wink:

Aprés le fils, le père! Tu veux pas devenir modérateur :lol: :lol:

Quel sagesse ! :|
candide

Message par candide »

S'éloigner d'un sujet est la meilleure preuve de l'intérêt des forumeurs sur le site et aussi une preuve de bien être et de confiance entre nous.

Sinon il n'y a qu'à mettre un système expert qui va répondre aux questions avec les mots clés.

Au secours, big brother est parmi nous!!!

Digressons, digressons, ça prouve que nous vivons.

A propos, vous alllez bouffer quoi ce soir? :D
foulque34

Message par foulque34 »

+1 :wink:
Joel38

Message par Joel38 »

Salut Candide et bien vu :mrgreen:

Sauf que j'aimerai bien que tu m'expliques le rapport entre le "respect mutuel des chasseurs et des anti chasse" et les mouvements de grève dans les transports en commun :wink: y'a un truc qui m'échappe et je suis sûr que tu vas m'éclairer!!!

A+ et sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol:
candide

Message par candide »

@Joël38 wrote:Salut Candide et bien vu :mrgreen:

Sauf que j'aimerai bien que tu m'expliques le rapport entre le "respect mutuel des chasseurs et des anti chasse" et les mouvements de grève dans les transports en commun :wink: y'a un truc qui m'échappe et je suis sûr que tu vas m'éclairer!!!

A+ et sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pourtant simple, certains chasseurs prennent les transports en commun ( ceux qui ne chassent ni en Sologne ni à l'étranger) et, certains antichasses prennent aussi les transports en commun ( ceux qui regardent Hubert Reeves et Nicolas Hulot et qui se croient en foret avec leur bol de fibres devant la télé), en plus, la majorité de ces personnes ont une mutuelle pour couvrir leurs frais médicaux; en plus il y en a qui chassent dans le domaine maritime donc sur la grève et qui en perçoivent, avec le regard affuté du prédateur d'oiseaux maritimes, les mouvements.

He bien, tous ces gens doivent respecter leur mutuelle qui les couvre et les tranports en commun qui les couvent.

C'est quand même pas difficile de faire le rapprochement, non!!
Répondre