Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai plusieurs armes avec des chokages différents et par rapport a l'endroit et au gibier chasser je prend l'un ou l'autre et au mois d'octobre j'en amène 2 donc toute la saison de chasse a un moment ou l'autre ils servent tous
Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.
je n'ai que deux armes (semi auto qui sort très souvent et un superposé). Le superposé est le premier fusil que j'ai acheté. je le garde et je le prend quand je suis invité car certaines chasses n'acceptent pas les semi automatiques.
Je le prend aussi lorsque je me poste à pigeon en petites cartouches de trap pour tirer une grive ou un étourneau qui passe par là. Oui il sort peu et est peu utilisé mais je le garde.
Mon collègue de hutte a une collection assez importante d'armes et prend l'un ou l'autre selon l'humeur du jour pour leur faire prendre l'air de temps en temps
moi j'en ai deux,mon premier je le garde car c'est "mon premier" avec lequel j'ai debute
mon second,je m'en sers a chaque fois(je ne prends plus le premier),et si j'en ai achete un second,c'est car je voulais me faire plaisir et pouvoir tirer des billes d'acier
Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.
Moi aussi. Mais même si j'utilise certains plus que d'autres, j'essaie de les sortir tous au moins une fois dans la saison, et j'ai toujours le plaisir d'avoir d'avoir dans les mains un fusil qui a une histoire et que j'aime.
@candide wrote:Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.
Oublie le perfex alors! ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.