Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
nous possedant une centaine d'hectare de terre agricole ou le gibier foisonne caille lapin tourterelle lievre j'y chasse de temps en temps mais recemment certains individus se permettent de chasser sur nos terres meme apres la fermeture il ne respecte rien il tue tous rapace pique boeufs et meme les cigogne tout y passe notre gardiens les a meme vu abattre un Oedicnème criard qui est une espece tres protegée que faire face a ces individus les autorité font la sourde oreille le garde chasse nous dis qu'il n'est pas responsable et il dit que la seule solution est de crée une amodiation mais cil faut cloturé au moins 50 hectares sans parlé des frais d'enregistrement si vous avez la moindre solution faite m'en part sinon je vais commencé a tirer a vue sur ces salauds
je pense envoyé une lettre recommandé aux eaux et foret et suis a la recherche de l'identité de ces braconniers pour deposé une plainte pour violation de propriété privée c'estce que m'a conseillé un avocat
Le problème maintenant c'est que les agents des fédérations n'ont presque plus de pouvoir de garderie. En plus dans certains départements il ne travail plus le dimanche et le reste du temps ont forte à faire entre les formations, gic, etc...
Donc il te reste les agents oncfs, mais c'est dernier sont souvent en sous effectifs « 2 à 4 agents pour plusieurs départements « .
En bref, prévient les, mais ils vont venir chez toi après la bataille, pour constater durant 2 heures puis ils repartiront car ils ne verront rien.
Bref, il faut savoir dans un cas comme ça, que d'autres agents sont habilités pour ce qui concerne la police de la chasse.
Je te conseil donc de porté plainte à la gendarmerie et de les prévenir en cas de nouvelle visite.
Si rien ne bouge envoie une petite lettre à la préfecture et fait le avant les municipales "Parfois il y as des périodes ou tout va plus vite".
tu les filmes,les photographies,releve leurs numeros de plaques de leurs vehicules....bref et puis porte tout ca a qui de droit et laisse faire le travail
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.