Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme je vais bientot passer mon permis et comme je n'ai pas assez d'argent pour me payer un chien je voudrais savoir quelle espece de petit gibier puis je chasser sans chien
mais comment trouver une bécasse un faisan ou une perdrix sans chien moi depuis que j'ai 6 ans j'explore la foret a cote de chez moi maintenant je la connais par coeur et je n'ai vu qu'une bécasse et peut etre 3 faisans et les perdrix lievres...
perso je chasse malheureusement sans chien, c 'est vrais que ce n'est pas évident mais avec beaucoup de patiente, d'observation, et de marche on y arrive ,il faut etre motivé , connaitre les habitudes du gibier ,connaitre le térritoir . c'est une chasse ou le tir faut le mérité
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien
En bref toute les espèces de petit gibier, mais outre l'aide qu'apporte un chien à son maitre c'est aussi et surtout un réelle plaisir de le voir évoluer.
et mon chien setter gordon croisé labri que j' ai essayé de dresse il y a 3 ans pour la chasse mais je n'avais pas encore assez d'autorité, leve du gibier mais malheureusement il ne se met pas en arret et le fait decoller dès qu'il sait que le gibier est a cote de lui
c'est assez difficile de chasser sans chiens et surtout du plaisir en moins
mais un bon conseils il faut parcourir enormement de terrain pour esperer en levé et ne neglige pas la moindre touffe d'herbe chaque petit tas de de ronce peut dissimuler quelque chose et fait toi le plus discret et silencieux possible sinon la bredouille te guette a la moindre petite faute je te dis cela car moi aussi j'ai souvent chassé sans chien et je rentré bredouille les 3/4 du temps ce qui ne doit pas te decourager car c'est en rentrant bredouille souvent qu'on apprend a apprecié le moindre prelevement meme les plus maigres tableaux
quand a ce que tu peut chasser essaie de te mettre a l'affut au lapin en te postant pres des garennes sinon il te reste les pigeons et autre tourterelles que tu peut facilement chassé sans chien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.