Echange recette contre vote!!!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



En tant que mebre du bureau qui a organisé le concours de recettes, je m'oppose à ces votes qui défavoriseraient tous ceux qui n'ont pas de copains chasseurs!!!!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:@MissSmirnoff wrote:

...mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront....et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.







je suis sur qu'ils apprécieront la recette :lol: :lol: :x :x



@+





Je confirme, au contraire, j'adore le chocolat et ce style de recette me fait rudement plaisir mais j'ai pas la cuisinière pour déguster dessus



Enfin je me comprend
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Moi je crois que si je croise la cuisinière, je passe directement à l'étape aprés le chocolat !!! :oops: :oops: :deho:rs
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

Tu as raison chef, la digestion, faut pô rigoler avec çà :x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi je m'en fous, ma vision ne vous interresse pas!!!! :lol:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Vexé :?: :x :x :x



@+ :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Non, je fais comme le renard qui dit que les raisins sont trop verts!!!



et puis moi maintenant le blanc!!! bof!!! :oops:
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Afrique quand tu nous tiens :!: :( :(
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Ben je vois que dès que ça a rapport avec la cuisine, ça cause!!! Qui a dit que les hommes, qui plus est, chasseurs, n'y connaissent rien à la bouffe et à sa confection? :roll: :roll: :roll:

Vous n'oubliez pas de voter pour ma recette de cannelloni de lieu jaune ici http://concours-ofimer.over-blog.com/, hein? Je sais, je suis chiante mais il reste 2 jours de vote encore et je dois tenir le cap!!!

Comme il y a une bonne ambiance dans le coin, je crois que je vais créer un blog avec le gibier comme thème. J'ai aussi des recettes pour faire soi-même son cointreau ou de la liqueur de café... Je n'en suis pas encore à faire moi-même mon pinard mais je ne désespère pas!!! :D :D :D

Bizzzzz,

Alexandra.



PS: Candide, cher membre du jury, les autres candidats n'ont peut-être pas d'amis chasseurs mais je ne peux que le regretter. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent!!!! Moi, j'ai un très bon souvenir d'un vomi après une bonne terrine de sanglier et c'était en compagnie d'un copain chasseur qui se reconnaîtra. INOUBLIABLE!!! :wink: :wink: :wink:

PSbis: pas de recette avec de la glace mais je connais un bon cocktail avec du martini et une olive dans le nombril... ::lang; ::lang; ::lang;
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

:? bon bin , va pour le martini avec l' olive :)



@+ :wink:



Ps , j' ai rererererererererererererererererererererererererrerererevoté
Répondre