Ben je vois que dès que ça a rapport avec la cuisine, ça cause!!! Qui a dit que les hommes, qui plus est, chasseurs, n'y connaissent rien à la bouffe et à sa confection?
Vous n'oubliez pas de voter pour ma recette de cannelloni de lieu jaune ici
http://concours-ofimer.over-blog.com/, hein? Je sais, je suis chiante mais il reste 2 jours de vote encore et je dois tenir le cap!!!
Comme il y a une bonne ambiance dans le coin, je crois que je vais créer un blog avec le gibier comme thème. J'ai aussi des recettes pour faire soi-même son cointreau ou de la liqueur de café... Je n'en suis pas encore à faire moi-même mon pinard mais je ne désespère pas!!!
Bizzzzz,
Alexandra.
PS: Candide, cher membre du jury, les autres candidats n'ont peut-être pas d'amis chasseurs mais je ne peux que le regretter. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent!!!! Moi, j'ai un très bon souvenir d'un vomi après une bonne terrine de sanglier et c'était en compagnie d'un copain chasseur qui se reconnaîtra. INOUBLIABLE!!!
PSbis: pas de recette avec de la glace mais je connais un bon cocktail avec du martini et une olive dans le nombril... ::lang; ::lang; ::lang;