QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

re

c'est pas a moi de répondre ! c'est une série qui c'est passé dans une très bonne ambiance decontract .

a+
goonif

Message par goonif »

salut,samedi apres midi dur dur...apres avoir traverser la bretagne de long en large pour cause fermeture du stand de pontivy (50kms),c'est pas grave!!!...allons à hénon (60kms)....seul samedi du mois fermé!!! c'est pas grave je dis à ma fille on va à guer (100kms) arrivée 17h30,faut se dépecher,1ere série 19 floriane 20,2eme série 13 :P floriane 21,aujoudh'ui :19,24,19,21 au meme endroit.à+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Ce week end à Guer avec Tinet, Goonif et Floriane, Compak Skeet 18/25, Rivière 16/25, Plaine 16/25 Plaine 14/25 :shock: :shock: Gros craquage, la série de trop :D :D

@+ :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

la boite de trop ou la serie de trop :P

a+ 8) 22/25 sur la dernière serie avec goonif et floriane
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut Tinet :)

La série de trop, trois séries c'est déjà pas mal, après faut de l'expérience pour les enchainer. Belle après midi tout de même, vraiment une bonne ambiance dans ce club.

@+ :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

J'ai fais mes premiers parcours de l'année, 16/25 sur un parcours orienté "bois" et 16/25 sur un parcours orienté plaine.

Je suis plutôt content, n'étant pas un bon tireur, c'est plutôt bien pour une reprise. les plateaux que j'ai ratés sur le premiers parcours étaient ceux qui présentaient des fenêtres de tir très courte. Donc je pense avoir un peu perdu en rapidité...

Pour le parcours "plaine" j'ai raté les mêmes plateaux que l'année dernière. Ce sont trois plateaux genre "fosse" qui sont très rapides. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis allergique. J'ai tout essayé mais ya pas, ca casse pas.

Enfin bon je suis quand même globalement content, faut pas faire la fine bouche, c'est de l'entraînement pour la chasse. :D

Par contre il m'est arrivé une merde... je me suis pris un vieux retour de poudre chaude en pleine gueule et évidemment, un bout au coin de l'oeil, dans le blanc.... :| j'ai donc hérité d'une belle tache rouge... Comme j'ai pas de douleur et que ca n'a pas gonflé, j'attends demain de voir comment ca évolue. Sinon bah ... toubib....

Vive les automatique de droitiers quand vous êtes gaucher.... :evil:
triple b25

Message par triple b25 »

Pourquoi ne met tu pas des lunettes de tir ?

a+
colole

Message par colole »

bah maintenant j'vais y penser!!! :P
triple b25

Message par triple b25 »

Tu as de la chance car ça aurait pu être plus dramatique

Il faut pas y penser ,il faut les mettre même si tu perd peut être des plateaux

a+
colole

Message par colole »

oui mais bon... maintenant j'appréhende d'utiliser le beretta... ça m'est déjà arrivé plusieurs fois des retours de poudres, mais jamais si chaud et si violemment. j'avoue que ça me travaille un peu... Ce genre de chose ne serait pas arrivé si j'avais eu un fusil de gaucher ou avec un superposé. :|

mais c'est vrai que j'ai eu du bol, car en plus je porte des lentilles pour tirer... :evil:
Répondre