Salut,
J'ai fais mes premiers parcours de l'année, 16/25 sur un parcours orienté "bois" et 16/25 sur un parcours orienté plaine.
Je suis plutôt content, n'étant pas un bon tireur, c'est plutôt bien pour une reprise. les plateaux que j'ai ratés sur le premiers parcours étaient ceux qui présentaient des fenêtres de tir très courte. Donc je pense avoir un peu perdu en rapidité...
Pour le parcours "plaine" j'ai raté les mêmes plateaux que l'année dernière. Ce sont trois plateaux genre "fosse" qui sont très rapides. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis allergique. J'ai tout essayé mais ya pas, ca casse pas.
Enfin bon je suis quand même globalement content, faut pas faire la fine bouche, c'est de l'entraînement pour la chasse.
Par contre il m'est arrivé une merde... je me suis pris un vieux retour de poudre chaude en pleine gueule et évidemment, un bout au coin de l'oeil, dans le blanc....
j'ai donc hérité d'une belle tache rouge... Comme j'ai pas de douleur et que ca n'a pas gonflé, j'attends demain de voir comment ca évolue. Sinon bah ... toubib....
Vive les automatique de droitiers quand vous êtes gaucher....