QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

lol il existe le virement bancaire , paypal ou chéque
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Alex59243 wrote:lol il existe le virement bancaire , paypal ou chéque

Je suis nul pour les achats sur internet :oops: :oops: faut que je me renseigne :oops: :oops: :oops: et en plus comme on dit chez nous pour acheté un poisson dans l'eau il faut être Berkanis (c'est l'équivalent des belges :P :P )
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

LoL c'est pourtant pas difficile ^^
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Signes ce matin, à la bourre, juste 3 planches, 1 parcours et 2 compaks avec 1 doublet à chaque poste.

Parcours : 16,

1ere compak : 18,

2eme compak : 16.

Le tout au 1/4 et 3/4

Je suis content de mon tir :wink:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

tu tirerais sur un autre stand tes scores seraient a la hausse motutapu .mo hier dans le stand a goonif ,21/25 en parcours, 23/25 en compak et une claque 18/25 en petit parcours .tout ça avec mon benelli et un choke extra full . 5 merdes de c a 8m :P . le pire je l'ai tiré en cal 20 canon de 78 (beretta 686 e 1/2 et3/4) et je l'ai cassé avec :mrgreen:

bravo quand meme motutapu :mrgreen:

a+ 8)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Hier 5 compacks à Ambès, le premier avec 3 simples et un doublé simultané et les autres, avec 1 simple et 2 doublés coup de fusil, moyenne 17/25,je trouve que je n'ai pas bien tiré,mais cela fait 2 fois que je tire avec l'XS, et j'avais lesté la crosse pour avoir le point d'équilibre sur l'axe de bascule, et je pense que le second coup est moins stable,je vais sortir un peu de poids,pour essayer de stabiliser mon swing.

A+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Tinet 56,

Merci tu es gentil.

Mais tu sais en fait si je suis content de ma matinée ce n'est pas tant pour le score mais surtout que je me suis beaucoup mieux senti au tir à mieux maîtriser le swing qui revient et surtout la position d'attente que j'ai modifiée en me tenant vraiment droit comme Alain Réna me l'a conseillé. Autre observation, 1 plateau sur 4 est hyper bien centré et disparait.

Je sais que je vais en faire sourire plus d'un :wink: , mais ce n'est que maintenant que je me rends vraiment compte du boulot qu'il me reste à faire :roll: pour rendre ces fameux tirs jouissifs réguliers :mrgreen:

Je finirais ce post en disant que le moindre progrès est toujours trés encourageant et la principale qualité d'un débutant, comme moi, est bien la percévérence.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Jeannot33,

Alain Réna m'a confié que le meilleurs équilibre était juste devant la bascule pour le parcours et le compak. Ne retire pas trop de poids pour tendre à revenir sur l'équilibre naturel des Browning qui sont trop lourds sur les canons. Tu sais, l'équilibre de mon X trap est juste ou il faut, et malgrès son poids, je casse beaucoup au second coup.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Jeannot33,

Alain Réna m'a confié que le meilleurs équilibre était juste devant la bascule pour le parcours et le compak. Ne retire pas trop de poids pour tendre à revenir sur l'équilibre naturel des Browning qui sont trop lourds sur les canons. Tu sais, l'équilibre de mon X trap est juste ou il faut, et malgrès son poids, je casse beaucoup au second coup.[/quote]
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Le pb d'avoir une crosse un peu chargée est justement de "sauter" les ptx, perso je préfère un équlibre juste sur l'axe
Répondre