Alors, aujourd'hui découverte du stand de la rapée en compagnie de chris14 et de son MAGNIFIQUE BLASER F3 .
Tout d'abord un grand merci à lui pour sa gentillesse car il m'a laissé tirer une centaine de cartouche avec son fusil et m'a apporter des conseils qui me sont d'une grande utilité car je tir vraiment comme un débutant
Alors pour tout vous dire 4 parcours ce matin
le premier avec son winchester select chasse résultat pour moi 7
le 2eme avec son f3 résultat minable 3 !!!!!!!!! j'ai honte
le 3eme je prend mon browning en 20 résultat 15 ouffffffffffffffffffffff
le dernier avec le f3 résultat 19...... mais avec toute la gentillesse de chris14 :carton:es pour me décomposer les doublés et m'expliqué mon positionement (placement des jambes,position du fusil etc....)
bref niveau tir ce n'été pas une grande journée pour moi alors que chris tir vraiment trés bien
bon passons au plat de résistance le F3
- l'équilibre et bluffant pour un fusil de parcours en 76 une plume un vrai jouet
- le recul est certe présent mais on sent que le fusil recul bien en ligne difficile de vraiment jugé le fusil sur ce point car il est à conformité pour chris qui fait 20 cm de plus que moi et donc la crosse est trop longue ( ne t'inquiéte pas chris quand tu vas me l'offrir je paierai de ma poche la mise à conformité
)
-les départs sont nettes un régal
-le canon de 76 ne m'a pas du tout géné pas d'impression de lourdeur le fusil et si bien équilibré que j'ai meme l'impression que le 76 ne peut que permettre d'affinée la prise de visée
-Et enfin le meilleur la balistique les plateaux sont pulvérisés meme à de belle distance et c'est une impression indéscriptible de puissance et de force de frappe que l'on ressent aussi bien en tirant avec qu'en étant spéctateur du tir de chris j'ai été vraiment bluffé et j'avoue que c'est la que j'ai compris la principale différence entre un f3 et un autre fusil de parcours j'ai encore les images dans ma tete
donc du trés positif si ce n'est que pour trouver un f3 avec de beaux bois sa va pas etre simple mais je m'y emploie!!!!!