QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,oui tout le monde à compris,pour avoir confiance il faut avoir un minimum de qualité technique pour un fusil,pour moi c'est la qualité de l'arme et de la munition qui apporte la confiance; si on tir avec le clou de la cheminée c'est pas fait. :)

C'est sur , si on a pas confiance en ses munitions et son fusil tu peux "armonté t'marone" comme on dit chez moi ^^
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

:lol:
demo
Messages : 55
Inscription : 05 mars 2008 14:46

Message par demo »

J'avais rangé le fusil au ratelier au mois de juin après un championnat de France catastrophique où j'avais aligné un 16 et deux 18 :cry: . Hier, je l'ai ressorti, ça commençait vraiment à me démanger. 24 et 23 à la FO. Me voilà réconcilié avec... moi-même et impatient de démarrer une nouvelle saison. La vertu d'un bon break dès qu'on commence à mal tirer se vérifie très souvent...
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@démo wrote:J'avais rangé le fusil au ratelier au mois de juin après un championnat de France catastrophique où j'avais aligné un 16 et deux 18 :cry: . Hier, je l'ai ressorti, ça commençait vraiment à me démanger. 24 et 23 à la FO. Me voilà réconcilié avec... moi-même et impatient de démarrer une nouvelle saison. La vertu d'un bon break dès qu'on commence à mal tirer se vérifie très souvent...

voilà un très bon sujet à débattre ici :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 69#p183669
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

cet après midi à la fU, avec mon winch Select parcours, 23, 22, 19 !!!!!!!

Le Perazzi est resté dans la malle, je tire aussi bien avec le winch en 1/2-3/4 et ce tir me ressemble davantage…

MX11 à Vendre…
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Vive winchester et bravo pour ton tir

a+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:cet après midi à la fU, avec mon winch Select parcours, 23, 22, 19 !!!!!!!

Le Perazzi est resté dans la malle, je tire aussi bien avec le winch en 1/2-3/4 et ce tir me ressemble davantage…

MX11 à Vendre…

un peu d'humour, je ne peux m'en empecher avec tout ce tu ma charié avec mes pingouins :

tu dis avoir fait 23-22-19..........heureusement que t'as pas tiré plus en décréscendo t'aurais fini à la bulle ::arf/

et puis un Perazzi ça se mérite, ça se maîtrise il faut de l'osmose avec :x :x :x , la marque ne fait pas tout ::lang; ::lang;

Allé bons tirs et c'est bien tes scores :carton:es

sans rancune :pingou:in :pingou:in :pingou:in
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

oh putain, aux abris, le pingouins se réveille et a ouvert la boite à vannes, planquez vos miches, vos winch, vos F3, vos axis… vos cynergy (ouarfffffff !!!!!! :x :x :x :x ) le cowboy tatoué Perazzi a retroussé ses manches et ses plumes pour nous asséner sa terrible vengeance… :P :P :P :P

plus sérieusement, concernant le tir, j'apprécie a légèreté du winch(3,4KG) par rapport à un trap pur comme le Perazzi, ça me permet de tirer encore plus vite pour un résultat somme toute identique, et mon confort est meilleur…

Je poursuis mon rêve de vendre le Perazzi pour prendre un F3 pour la chasse, le parcours, et la fosse …je suis sur que çapeut marcher efficacement !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

:carton:es :pingou:in :pingou:in ::arf/ :pingou:in :pingou:in

J'aime bien ce que tu écris par rapport à ton desirata de fusil.Qd on veut un fusil de rêve avec force on arrive naturellement à de très bons résultats alors je te souhaite un très beau F3.



Ce WE concours de doublés chez nous, 150 pltx. Il y a de grosses pointures à venir dont Ch Bardou et autres clubs France et aussi des anglais du team Digweed, je vais me prendre une patée................. avec mon MX8 tout neuf, mais qu'est ce que ça va être bien :mrgreen: :mrgreen:

J'm'en vais te leur montrer moi c'que c'est qu'de bien tirer !!!!!!!!!

A condition que les britishs puissent passer sous la Manche

Bon WE à tous
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote::carton:es :pingou:in :pingou:in ::arf/ :pingou:in :pingou:in

J'aime bien ce que tu écris par rapport à ton desirata de fusil.Qd on veut un fusil de rêve avec force on arrive naturellement à de très bons résultats alors je te souhaite un très beau F3.



Ce WE concours de doublés chez nous, 150 pltx. Il y a de grosses pointures à venir dont Ch Bardou et autres clubs France et aussi des anglais du team Digweed, je vais me prendre une patée................. avec mon MX8 tout neuf, mais qu'est ce que ça va être bien :mrgreen: :mrgreen:

J'm'en vais te leur montrer moi c'que c'est qu'de bien tirer !!!!!!!!!

A condition que les britishs puissent passer sous la Manche

Bon WE à tous

Ben il y a eu un incendie au tunnel sous la manche non? Faudra se passer des rosbifs :lol: :lol: :x :x :x
Répondre