@serge34 wrote:@cyrilc13 wrote:Salut fab,
J'ai eu le même probleme que toi avec mon braque allemand qui avait 11 mois à l'ouverture précedente.
Sur les premiers lachers, ils n'arrétait pas de bourrer et faire voler. bien sûr je ne tirais pas et je le laissais faire pour le passioner. Ce qui n'a pas été dur, car il devient hystérique dès qu'il voit le fusil !!!
Bref, en novembre je l'ai mis exclusivement sur bécasse et là, comme à son habitude il a bourré et fait volé. Puis quand il a compris qu'il n'arriverais jamais à les attrapper et que je ne tirais pas sur des bécasses qu'il avait fait volé, et bien de lui même il s'est mis à arreter et là, c'est que du bonheur. il m'a fait des arrêts de folie de folie en fin de saison.
Par contre vu que je n'ai vraiment plus le temps pour le perfectionner alors mardi il part au dressage chez max carli et je pense que la saison prochaine, ça va être que du bonheur.
Et le BA est un super chien, autant pour la famille que pour la chasse, tu vas te régaler.
salut,
max carli est formidable tous mes chiens sont passés chez lui une pure merveille c'est un vrai sorcier tu n'auras pas a t'en plaindre
amitiés
sauf qui l'est un poil dur avec certains chiens
mais bon