probleme d'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

ouer c'est bien se que je disais il faut être vachement bricoleur pour dresser un chien d'arrêt de cette façon la



d'ou l'expréssion chien "bricolé " :wink:
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

ho les gas quand même ça me déçois là!!!!!! :cry:

c'est pas du bricolage ça!

c'est etre un peu débrouillard!

après chacun a sa mannière de procèdés aussi!!!!!



je suis ouverte a d'autres proposition!!!!! :(



ha hè oui les ardèchois ça a la réputation d'etre crochu mais bon ils ont le coeur fidel aussi!!!!



bien amicalement marie :pingou:in
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@marie & jérémy wrote:ho les gas quand même ça me déçois là!!!!!! :cry:













ben Marie on rigole :o :wink:



moi aussi j'aime bien bricolé :lol: :lol: :lol:





je suis ouverte a d'autres proposition!!!!! :(







;c:ry: ;c:ry:





:) :wink:
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

ha c'est cool alors!!!

je suis bien contente !!! :(

je commenceais a me dire que personnes voulait etre sympa avec moi!!!!! :? :)



@ ++ les gas! :mrgreen:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ben quand même :shock:



ou tu et aller chercher ça :roll: :?: :wink:
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

etre un peu têtus ça fait pas de mal,défois!!!!!! :D :lol:

merci les gas! :mrgreen:



bonne journée



a bientot :pingou:in
cyrilc13
Messages : 19
Inscription : 10 sept. 2007 11:48

Message par cyrilc13 »

Salut fab,



J'ai eu le même probleme que toi avec mon braque allemand qui avait 11 mois à l'ouverture précedente.

Sur les premiers lachers, ils n'arrétait pas de bourrer et faire voler. bien sûr je ne tirais pas et je le laissais faire pour le passioner. Ce qui n'a pas été dur, car il devient hystérique dès qu'il voit le fusil !!!

Bref, en novembre je l'ai mis exclusivement sur bécasse et là, comme à son habitude il a bourré et fait volé. Puis quand il a compris qu'il n'arriverais jamais à les attrapper et que je ne tirais pas sur des bécasses qu'il avait fait volé, et bien de lui même il s'est mis à arreter et là, c'est que du bonheur. il m'a fait des arrêts de folie de folie en fin de saison.

Par contre vu que je n'ai vraiment plus le temps pour le perfectionner alors mardi il part au dressage chez max carli et je pense que la saison prochaine, ça va être que du bonheur.

Et le BA est un super chien, autant pour la famille que pour la chasse, tu vas te régaler.
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

@cyrilc13 wrote:Salut fab,



J'ai eu le même probleme que toi avec mon braque allemand qui avait 11 mois à l'ouverture précedente.

Sur les premiers lachers, ils n'arrétait pas de bourrer et faire voler. bien sûr je ne tirais pas et je le laissais faire pour le passioner. Ce qui n'a pas été dur, car il devient hystérique dès qu'il voit le fusil !!!

Bref, en novembre je l'ai mis exclusivement sur bécasse et là, comme à son habitude il a bourré et fait volé. Puis quand il a compris qu'il n'arriverais jamais à les attrapper et que je ne tirais pas sur des bécasses qu'il avait fait volé, et bien de lui même il s'est mis à arreter et là, c'est que du bonheur. il m'a fait des arrêts de folie de folie en fin de saison.

Par contre vu que je n'ai vraiment plus le temps pour le perfectionner alors mardi il part au dressage chez max carli et je pense que la saison prochaine, ça va être que du bonheur.

Et le BA est un super chien, autant pour la famille que pour la chasse, tu vas te régaler.

salut,

max carli est formidable tous mes chiens sont passés chez lui une pure merveille c'est un vrai sorcier tu n'auras pas a t'en plaindre

amitiés
cyrilc13
Messages : 19
Inscription : 10 sept. 2007 11:48

Message par cyrilc13 »

Merci serge34, c'est vrai que tout le monde m'a dit du bien de MC et en plus j'habite à 15 kms de chez lui.

Je vous tiendrais au courant de son dressage !!!!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@serge34 wrote:@cyrilc13 wrote:Salut fab,



J'ai eu le même probleme que toi avec mon braque allemand qui avait 11 mois à l'ouverture précedente.

Sur les premiers lachers, ils n'arrétait pas de bourrer et faire voler. bien sûr je ne tirais pas et je le laissais faire pour le passioner. Ce qui n'a pas été dur, car il devient hystérique dès qu'il voit le fusil !!!

Bref, en novembre je l'ai mis exclusivement sur bécasse et là, comme à son habitude il a bourré et fait volé. Puis quand il a compris qu'il n'arriverais jamais à les attrapper et que je ne tirais pas sur des bécasses qu'il avait fait volé, et bien de lui même il s'est mis à arreter et là, c'est que du bonheur. il m'a fait des arrêts de folie de folie en fin de saison.

Par contre vu que je n'ai vraiment plus le temps pour le perfectionner alors mardi il part au dressage chez max carli et je pense que la saison prochaine, ça va être que du bonheur.

Et le BA est un super chien, autant pour la famille que pour la chasse, tu vas te régaler.

salut,

max carli est formidable tous mes chiens sont passés chez lui une pure merveille c'est un vrai sorcier tu n'auras pas a t'en plaindre

amitiés





:roll: sauf qui l'est un poil dur avec certains chiens :oops: mais bon :wink:
Répondre