@thehunter wrote:m1;dr si tu parles de moi , je rigole un peu car avec ce qu'on m'a apprit a la chasse a l'arc et au déterrage , je suis loin d'être un tueur .
Si tu as raccrocher ton fusil a cause des autres personnes , je ne vois pas pourquoi !
je ne vais chasser que pour moi et mon futur chien et a moi de ne pas salir la réputation du chasseur comme certains le font .
je te plains tout de même
kevin.
ps: chasseur ce n'est pas tirer 4 coups de carabine e 3 mois c'est bien plus que cela..
, il y aussi toutes la partie regulation derriere dont fait partie le déterrage que tu salit l'image de ceux qui essaye de revaloriser cette chasse alors désoler de te le dire mais je ne te soutient pas et j'espère que tu auras l'occasion de chasser sous terre ..
Je peux t'assurer que je tire plus de quatre coups de carabine (et armes de poing) par mois.
Mais maintenant quand je dérouille mes 30x30 - 222 - 243 - 300 (c'est ce qui me reste) et pour le fun 45x70 c'est uniquement sur des cartons....
Il me serait très difficile aujourd'hui de tirer un chevreuil, après les avoir photographiés et en avoir eu en affut à 5mètres. Mais je n'ai jamais dit qu'un jour peut-être j'aurais envie ou besoin de faire un tir de régulation.
Allez oui, il m'arrive de regretter un bonne bécasse.
Quant à la chasse sous terre, je peux t'assurer que jamais de la vie je n'en ferai après avoir vu ce que j'ai vu.
NB: mon dernier jour de chasse a été clôturé par un sanglier à la 300Win et un chevreuil à la 243Win.
Maintenant je préfère mon appareil photo.