Deterrage renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Albertson

Message par Albertson »

@sainthub wrote:Avocat ! Alors va vite rejoindre le forum de ton homologue, tu sais le tordu, Gérard CHAROLLOIS, de CVN, qui signe souvent ses pelures du nom de CON DORCET le bien nommé.

Et ici, ça nous donnera de l'air ! Allez bon vent !

:mrgreen: cr1;az

Je regrette que tu ai choisi "Saint hu" comme pseudo, c'est faire grande insulte au patron des chasseurs que le voir appliquer à un individu tel que toi.

Aucune dialectique,

Aucun argument.

Je te vois bien au bar du bistrot du coin.

Je suis pourtant certain qu'une tête brulée comme toi aura un jour besoin d'un avocat...une intuition.
sainthub

Message par sainthub »

Pauvre homme, gagner sa croûte en défendant souvent l'indéfendable ! Ne te fait pas de soucis pour moi, je n'aurai sûrement pas besoin des services de gaillards de ton acabit.

Arrête surtout de te croire supérieur aux autres, les chasseurs ont sûrement plus évolué que tu peux le prétendre.

Je te répète, bon vent et débarasse nous le plancher !
Albertson

Message par Albertson »

@sainthub wrote:Pauvre homme, gagner sa croûte en défendant souvent l'indéfendable ! Ne te fait pas de soucis pour moi, je n'aurai sûrement pas besoin des services de gaillards de ton acabit.

Arrête surtout de te croire supérieur aux autres, les chasseurs ont sûrement plus évolué que tu peux le prétendre.

Je te répète, bon vent et débarrasse nous le plancher !

J'allais partir effectivement, mais comme je n'ai pas l'habitude céder aux impolis de ton acabit, je reste.

Essaie plutôt de trouver des arguments intelligents...c'est vrai intelligent tu ne sais pas ce que c'est...

PS: tu ne devrais pas trop critiquer les avocats, beaucoup sont responsables au sein d'organismes liés à la chasse. L'un des anciens présidents de l'ACGIV est un avocat (et excellent en plus).

Et ne dit pas que tu n'en auras jamais besoin.....(même pas pour CEA :lol: :lol: )
coyote 64

Message par coyote 64 »

cela sent la poudre ici!!!! s,1;op
tibouif

Message par tibouif »

@Albertson wrote:

Je suis venu sur ce forum juste pour voir si l'esprit avait évolué, eh bien non.

Je ne pense d'ailleurs pas écrire autre chose sur ledit forum.

PS: je te signale aussi que lorsque j'ai annoncé que j'arrêtais la chasse, un garde fédéral m'a dit " c'est bien dommage car des gars comme vous on en as besoin"...

c'est tout...

slt à presque tous,

pourrais-tu me rendre un petit service: fait ce que tu dis et n'écrit plus ici!!!

et un garde fédéral à osé te sortir un truc pareil: put1, il y à donc plus ...... (mettre le mot que vous voulez) que toi!!! je ne pensai pas que cela était possible!!!

PS: tu remarqueras que je te tutoie et que je fait plein de faute d'orthographe, c'est normal, je suis un chasseur!!!

Tib'
Albertson

Message par Albertson »

@grand gascon 63 wrote:j'aurai bien repondus a ce chèr monsieur l'aristocrate mais je suis en sursis si la modération pouvez m'en donner l'accord de dire ce que je pense a ce roi :P :P :P

pace que parler de chasse alors qu'on a arrêter :P

Effectivement j'ai arrêté. D'ailleurs je pense qu'en ce qui vous concerne vous n'auriez pas du déjà commencer...il me semble que vous auriez suffisamment d'occupation avec l'école...je dis l'école (et je pense école primaire, pas l'ENA yah:ou = car compte tenu de votre niveau en orthographe je n'ose penser que vous soyez dans un collège.

Si je compare au footbal et selon vos dires, ceux qui ont arrêté d'en faire n'auraient plus le droit d'en parler....

Vous êtes risible et de plus vous portez préjudice à la chasse. Rappelez vous ce que j'ai écrit, si j'ai arrêté la chasse c'est à cause de certains chasseurs...je ne suis pas anti-chasse, seulement anti c...
Albertson

Message par Albertson »

Alors la vous vous enfoncez......
bof

Message par bof »

@Albertson wrote:

Effectivement j'ai arrêté. D'ailleurs je pense qu'en ce qui vous concerne vous n'auriez pas du déjà commencer...il me semble que vous auriez suffisamment d'occupation avec l'école...je dis l'école (et je pense école primaire, pas l'ENA yah:ou = car compte tenu de votre niveau en orthographe je n'ose penser que vous soyez dans un collège.

Si je compare au footbal et selon vos dires, ceux qui ont arrêté d'en faire n'auraient plus le droit d'en parler....

Vous êtes risible et de plus vous portez préjudice à la chasse. Rappelez vous ce que j'ai écrit, si j'ai arrêté la chasse c'est à cause de certains chasseurs...je ne suis pas anti-chasse, seulement anti c...

je prends un peu en cours, mas j'aime bien mettre mon grain de sel.

oui je sais mon pseudo c'est bof et je dois etre pareil et patati et patata, on m'en a déjà fait pas mal là dessus.

le probleme des anti cons comme tu dis, c'est que le jour ou il se rendent compte de ce qu'ils sont, ils se tirent une balle. soit prudent, quoique que ton avenir ne me soucis guére!
tibouif

Message par tibouif »

Slt à presque tous,

t'es encore la toi!!!

mince pour quelqu'un qui ne devait plus écrire je te trouve bien présent!!!

si tu crois en la ré-incarnation, j'espère que tu ne te retrouves pas dans la peau d'un renard, car là, tu feras moins le malin devant un chasseur que tu ne le fait maintenant derrière ton clavier!!!

enfin bref c'était juste pour essayé de revenir au sujet!

PS: tu remarquera que je fait toujours autant de faute et que je te tutois... bah oui je suis toujours chasseur et fier (que tu ne soit plus des notre)

Tib'
Albertson

Message par Albertson »

Avez-vous des statistiques précises?

Ou bien écrivez vous sur impulsion des bêtises identiques à celles de vos autres réponses sur ce forum?

Savez-vous que promettre ou annoncer à quelqu'un un suicide potentiel est assimilable à une incitation au suicide........et répréhensible pénalement.

Vous pourriez cependant éviter la condamnation en faisant preuve de votre irresponsabilité pour faiblesse mentale...soyez rassuré je crois que n'importe quel expert vous l'accorderait :lol:
Répondre