becs droit

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

mamere ma payer un super beau t-shirts camouflage foret
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

purer il font chier les paysan il leurfaut deux sen pour venire metre de l'herbe faucher en botte
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

jes un petit probleme jemi des oeuf dans mon pièges a corneil mai elle tourne autoure mai rentre pas dedant ques qui cloche meci de me répondre :shock:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

rhum combien d'oeuf faut til metre :wink: pour etre sure que sa marche
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

un seul

mais ton appelant c'est une jeune de cette année?

donc comme je te l'ai deja dit



tu atrapera pas de corneille adulte avec meme avec 15000 oeufs
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

jeses pas si ses un jeune justement quare elle atire de corneil adulte et des grosse donc jeses pas :) quare yan na un sur un autre forume il medit quil faut rien metre mes moi ala formation de piègeges il nous ont dit faut se metre a la plase du nuisible et moi ji je serai un corneil si ya amenger je vien mes si je voi juste un applant et pas de bouf je continue mon chemin tenp pense quoi je resont merci de me repondre donc poure les oeu et dans les deu compartiment sens et un a trois casse :)
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

exuse jes oublier la moitier des phrase :wink:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

et rhum les oeuf ya que sa de vrai tadejaa aiseillier le lairdameur jeses pas si sa ferai un malheur ::arf/ :x :x :x :x
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@noizeste wrote:et rhum les oeuf ya que sa de vrai tadejaa aiseillier le lairdameur jeses pas si sa ferai un malheur ::arf/ :x :x :x :x



Ce qui est certain, c'est que pour faire un malheur en orthographe, il ne doit y avoir que toi !!!



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
noizeste
Messages : 497
Inscription : 27 avr. 2009 13:39

Message par noizeste »

pourquoi vous,sete touse titilleu sur l' ortographe je minteresse a des chose et veu minstruire ses pas comme sertin qui von sur un forum qui pose un phrase et qui ne cosse plus apres faut voire le possitife pas le negatif st hub je ses que jes du mal avec l'ortographe mai jaisaille de faire des hefort :wink:
Répondre