Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
justement c'est pour te dire que c'est fini, tout le monde est prévenu chez nous le Préfet de corse et chez vous tous les présidents des fédérations d'ou nous viennent ces chassards.
Cette information devrait circuler dans toutes les assemblées générales des fédérations concernées.
En tous les cas , nous craignons le pire pour la saison à venir, il vaut mieux prevenir que guérir.
et en même temps essaie de courir après un chasseur dans le maquis c'est pour sa que beaucoup chasse un peu partout pis y'a des grandes etendues ou tu vois pas un village ni même une bergererie
chez nous en plaine un mecs qui est pas de ta société tu le reconnai a 1km las bas a 100m tu vois pas forcement ki est la
donc forcement pas facile a gerer.
pis pour l'accueil pas si sur que toi weimar
pis c'est pas forcement les français qui font le plus de degats en corse quand ils y vont
je reprends ce post concernant les grives pour vous informer que pour la saison à venir il y aura un PMA fixé à 40/jour, cette mesure dépendant du schéma départemental cynégétique.
Les habitudes seront peut etre difficiles à perdre pour quelques uns mais s'il y a des controles...
ca a beau ne pas remettre en cause la survie de l'espece,ca a beau etre legal,ca a beau etre realisable comme tableau,moi ca m'ecoeurerait de revenir avec tout ca dans le carnier
une quinzaine me suffirait,et puis en y allant plusieurs fois......
bah ca depend si le chasseur n'y va qu'une journée et qu'il a prevu une brachetté avec dix douze ami pourquoi pas?
je sais je suis candide (non pas le pseudo hein )mais sinon je vois pas l'interet d'ailleur derriere on entend "c'etait les années 80 le bon temps" ce qui veut dire qu'il y en a moins a mon avis une pression de chasse de cette ampleur (imaginez 100 grive par jour sur une semaine par X dizaine voir centaine de chasseur ca commence a faire lourd) alors un pma de 40 grive par jour c'est bien mais à 20 ce serait deja mieu
il y'a 30 ans en arriere trè peu de chasseur pensaient a l'avenir donc je pense que les excés qu'il exerçaient ne peuvent plus se produire a notre epoque aussi
et je suis entierement d'accord avec les pma mais faut qu'il soient suivi
car pour la corse je vois mal comment tous cela pourra etre respecté car vu le nombre d'exterieur qui debarque rien pour sa et qui reste toutes la journée pour les tirée je pense que les pma seront depassé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.