prelevement de grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kyusho

Message par kyusho »

@franky38 wrote:@kyusho wrote:ah la corse j'ai eu la chance d'y aller deux fois une fois a porto vech une deux fois a calvi a l'epoque je faisais que la chasse sous marine et celle au jeune fille :oops: :P mais que de souvenir plein les yeux et plein les papilles :x :D

SALUT

COMBIEN TU EN PRELEVER PAR JOURS

j'ai toujour respecter le pma de la becasse :oops: :oops:

:glissa:nt
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:tu sais ,là aussi il y a des bracelets mais ils sont en or!

:x :x :x

Fred

:x Tant qu'il ne deviennent pas argent ! :lol: alors tu peut y aller !

:x :x

à + :wink:
le ramier du 49

Message par le ramier du 49 »

moi je suis un jeune chasseur et j'aime bien tirer les grives car ca m'aprend a tirer!!

comme les merles d'ailleurs!!!l'année derniere, j'en ai tué une et deux merles et la dès l'ouverture j'en est fait une et un merle donc je pense que le tableau de cette saison sera meilleur!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut ramier du 49,

Ca apprend a tirer mais c'est egalement delicieux a manger :wink: :mrgreen:

A+ 8)
kyusho

Message par kyusho »

moi les grive c'est un gibier que j'adore comme le merle d'abord c'est un vrai gibier sauvage en plus difficile a tirer et puis a manger c'est la convivialité par excellence

a ce sujet avez vous remarquer comme le gibier entraine des repas plus convivial que d'autre? quelque chose de l'ordre de l'atavisme qui fait que le repas que l'on a prelever dans la nature a une autre saveur que celui acheter au supermarché?
cedric83

Message par cedric83 »

@le ramier du 49 wrote:moi je suis un jeune chasseur et j'aime bien tirer les grives car ca m'aprend a tirer!!

comme les merles d'ailleurs!!!l'année derniere, j'en ai tué une et deux merles et la dès l'ouverture j'en est fait une et un merle donc je pense que le tableau de cette saison sera meilleur!

je suis jeune chasseur aussi et les grives m'ont super entrainé surtout à la remontée ou il faut tirer vite!j'en ai tué une trentaine l'année dernière et 7merles. :)
triple b25

Message par triple b25 »

C'était ta première saison de chasse aux grives

a+
Répondre